flooox Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 sympa mais le fait de mettre taper les test de l'avgn ça ma gacher un peu le plaisir car les defaults des jeux etait deja connus Apres c'est vrai que l'humour du JDG est bcp + fin par contre je me suis taper AVGN le triple epiodes sur la saga des castlevania j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 y a pas des épisodes de avgn traduit en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ai fait la centra qq post + bas y a la moitié de traduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 juste génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 A chaque fois qu'il nous fait des HS sur les dessins animés ils sont très bon, c'est pas toujours les cas des tests de jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je me suis bien bidonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Macaroni !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) :lol: Et si vous aviez vu ma tête pendant la séquence tennis Modifié le 3 novembre 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant