flooox Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 la fin m'a bluffé on est rester comme des cons devant avant de se rendre compte de se qu'on pouvait faire la fin avec seb +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah, je crois que je vais devoir revoir la vidéo sur mon PC, pcq apparemment, j'ai loupé un truc sur ma smart TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je me reserve ça pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ai bien rigolé devant la nullité des jeux testés. pauvre JDG, devoir se coltiner ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Dommage que l'AVGN aye deja fait ces deux jeux, quoique.. on verra la French Touch contre l'American Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je l'ai trouvé bie nsympa!! Mon dieu que Fred maigrit à vue d'oeuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 ouai c'est impressionnant, ça fait drole d'ailleurs, on a l'impression de pu avoir le grenier qu'on aimait bien mais c'est le temps qu'on s'y fasse... dans 12 mois plus personne en parlera dans les commentaires des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est vrai qu'il a un peu perdu de sa personalité en perdant autant de poid, mais comme tu dis, c'est une question d'habitude, mais dans ma tête, le JDG sera toujours le mec bien en chair de ses débuts :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 En effet, il a bien changé, il flotte dans sa chemise maintenant xD Sinon vraiment sympa et drole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant