Aller au contenu

Inventaire en ligne d'une collection NES


Usu

Messages recommandés

Nouvelles MAJ :

-> Mise en place d'un système pour que chacun ai sa collec :P

Bientot le module d'inscription, demain normalement si je suis pas trop crevé ^^

D'ici la fin de la semaine, les fonctionnalités de création de sa propre collec devrait être la :P premiers tests toussah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite suggestion, pour ceux qui en ont une partie de leur collection en tableau excel : un module d'upload et d'intégration de tableaux xls (voir txt séparateur tab) ^^

C'est pas une mauvaise idée, j'ai jamais touché ce genre de chose encore mais ca pourrait être une bonne occaz ^^ Faudrait que je vois comment ca marche toussah ^^

 

Tu fais des études d'informatique Usu ou t'es un gros passionné ?

Je suis juste un grand passionné (je suis pas gros et même "enveloppé" :D), j'ai réalisé divers sites internet, des scripts et bribes pour certains sites, de plus ou moins grosse importance, certains à titre "pro" et qui figure sur mon CV (et qui m'ont rapporté un petit pécule). J'essaie depuis 2 ans d'entrer dans des écoles intéressantes et qui ai un vrai rapport avec la prog (cad pas la fac non merci -_-), j'ai tenté une école en alternance l'an dernier mais prévenu trop tard et pas eu le temps de trouver une entreprise :P Cette année je retente mais avec plus de temps et aussi en plus, je vais voir pour faire un BAC+2 de développeur info à l'AFPA (mais nombre de places limitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois si tu veux un coup de main, j'peux aider pour le SQL et un peu pour du php

 

snamidro > un fichier csv c'est juste un fichier texte ouvrable directement sous excel, et séparateur tab bah tout ce qui est avant la 1ere tabulation va dans la colonne A, entre la 1ere et la 2eme tab c'est la 2em colonne et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque l'heureux titulaire d'un DUT Info moi :D dans 2 mois c'est fini.

Par contre je ne vois pas pourquoi t'aime pas la fac. Le DUT Info que j'ai fait est assez complet.

Et comment t'as fait pour gagner un peu d'argent en faisant quelques bouts de code ?

Parce qu'après 2 ans j'ai quand même pas mal de connaissances et je suis prêt à les mettre à profit. Et comme je continue mes études, j'aimerai bien me faire un peu d'argent en bossant vite-fait le soir (ça paiera mes jeux :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...