Aller au contenu

Quel est l'objectif de votre collection?


Katalamiko

Messages recommandés

Mouais, Wii Fit ca va vraiment pour débuter... mais alors ca n'a aucune communce mesure avec une vrai séance de musculation en salle.

 

Justemment, a l'époque DDR, je faisais des pompes, et des haltère legers (10 kg) quand Wii Fit est arrivé j'y ai vu une opportunité d'avancer... mais vraiment, les pompes m'apportaient pas grand chose, et les abdos.... TELLEMENT LENNNT!!!! j'en enchainais 100 sans rechigner.

 

L'excercice que je pratique en halle maintenant, conciste a se tenir en equilibre sur une balle en caotchou geante (celle qu'on utilise pour s'asseoir aussi) dos contre le balle, pied contre le mur, sans autre aide, j'tassure que tu fais 3 série de 30 et t'es foutu fini!

 

Je pensais être en bonne condition physique après quelque mois de Wii fit, mais ma premiere seance de Fitness m'a remis les idées en place.

 

Donc Wiifit, je sais pas trop... peut etre bien si tu veux pas etre un gros porc qui prend du poids, mais tellement leger niveau muscu, c'est presque plus du stretching...

 

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiifit c'est le sport pour dame (y a rien ded macho hein :lol:)

 

Mais c'est pas trop de la musculation, plus de l'entretien.

 

Ton exercice avec une balle, dos sur la balle et en t'aidant les pieds.

Ca te fait travailler les abdos non ? (car tu dois contracter comme un malade si j'imagine bien la scène)

 

C'est du swiss ball ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii fit apporte quelque chose au personne en surpoids. C'est clair que pour ceux qui pratique régulièrement c'est un jeu rien de plus.

 

Je prends comme exemple les exercices de YOGA. Mon équilibre est très bon ..faut dire que tenir 30 s sur une jambe sans bouger n'a rien d'extraordinaire pour moi mais je suis persuadé que pour bcp de monde ce n'est pas si simple.

 

Idem pour les ados, je continue depuis des années a faire le même exercice car il fait travailler les frontaux et les obliques. J'en fais 5 séances de 40 et ça suffit. Je veux pas des abdos trop formés. Aucun intérêt et le poids des muscles me ralentirait.

 

Je veux du tonic, pas du volume.

 

Pour les jambes, exercices simple de la chaise. Jusqu'à 3 min pas plus car après ça sert à rien. J'en fait de temps au boulot ( oui j'ai le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiifit c'est le sport pour dame (y a rien ded macho hein :lol:)

 

Mais c'est pas trop de la musculation, plus de l'entretien.

 

Ton exercice avec une balle, dos sur la balle et en t'aidant les pieds.

Ca te fait travailler les abdos non ? (car tu dois contracter comme un malade si j'imagine bien la scène)

 

C'est du swiss ball ?

 

Avec une Swiss Ball (dont j'ignorais le nom) oui. (c'est Suisse ce truc la 0_0)

 

En gros, tu te couches sur la balles, la tete est dans le vide, les pied sont contre le mur, mais tu ne peux pas t'aider terriblement, car si tu pousses, tu tombes en arrière.

 

Donc dos rond, tete en arrière, mains derrière la tete pour le poids supplementaire, et tu redresse jusqu'au niveau des genou. C'est terriblement efficasse, car en plus de faire des abdos, tu utilises les abdos des cotés pour stabiliser.

 

 

Comme ça, mais les pieds contre le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...