snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vais pas chez le coiffeur j'ai une tondeuse ^^! On a pleins de points communs J'économise 16,50€ toutes les 3 semaines (car ca pousse vite) Mode Radin ON Je me soigne pas, je me lave pas, car en négociant en broc je peux dégoter 10 jeux MS en boite. Je vais pas au ciné, j'achète mes BR. Car j'aime pas être dans une salle noir AVEC des autres gens qui te pètent les couilles. Je préfère être chez moi, tranquille, en me grattant les bawls, et en faisant pause quand j'ai envie de pisser. Mode Radin OFF payer une glace 5€ me fait chier quand je pense à ce que je peux avoir en broc pour une telle somme Putain 5€ la glace je sais pas où tu l'achètes. M'enfin moi je l'a fait, bah oui Turbine à Glace en brocante à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 merde chui le seul glandu a aller au coiffeur lol ! il m'a dailleurs sourtiré 19€ aujourd'hui enfin bon vu comment ça se barre, bientot je serais même dispensé d'acheter une tondeuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu fais comme Mario. Une casquette xD Ah ouais il est pas chauve, je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) merde chui le seul glandu a aller au coiffeur lol ! il m'a dailleurs sourtiré 19€ aujourd'hui enfin bon vu comment ça se barre, bientot je serais même dispensé d'acheter une tondeuse ! Mouais, mouais j'ai un gros problème aussi à ce niveau, je continue d'aller chez le coiffeur mais bon je pourrai déjà passer à la tondeuse, mais bon ... On dira que j'ai juste un front qui grandit au fur et à mesure que les années passent, mmmmm Modifié le 27 avril 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 bon pour continuer dans le hs, perso j'ai pas mis les pieds chez un capilliculteur depuis 10 ans et j'ai pas de tondeuse ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Soit t'es chauve, soit t'as une belle longueur ! Moi je laisse pousser depuis un an et demi environ, j'arrive bientôt à 30cm (de cheveux hein ) et je trouve que ça me va plutôt bien. Et ça fait économiser pour acheter plus de oldies bien sûr ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 moitié moitié lol ma femme est de corvée tous les ans, quand ca devient trop nimp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vous etes fou ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 lol, la communauté de marginaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Soit t'es chauve, soit t'as une belle longueur ! Je ne sais pas trop de quelle catégorie je fais parti.... Arf la belle longueur c'était y bine longtemps au lycée, depuis je n'ose plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant