bobylecoyote Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Avec une Swiss Ball (dont j'ignorais le nom) oui. (c'est Suisse ce truc la 0_0) En gros, tu te couches sur la balles, la tete est dans le vide, les pied sont contre le mur, mais tu ne peux pas t'aider terriblement, car si tu pousses, tu tombes en arrière. Donc dos rond, tete en arrière, mains derrière la tete pour le poids supplementaire, et tu redresse jusqu'au niveau des genou. C'est terriblement efficasse, car en plus de faire des abdos, tu utilises les abdos des cotés pour stabiliser. Comme ça, mais les pieds contre le mur. Je fait la même chose au sol , jambe revelées et pliées. Pas la peine d'une balle qui prend de la place ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais mais au sol tu peux pas descendre plus bas que le sol justemment. Sur la balle tu peux faire le dos rond, et donc avoir une course plus longue a executer. Mystika => bah, tu te fais un programme et tu le prends le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 pas bête, j'avais pas vu ça comme ça. J'essaiyerais à l'occass d eme trouver une balle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Y'en a souvent en brocante des balles comme ça J'en imagine déjà dans le topic brocante ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant