Usu Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi les sports électroniques me suffisent, je transpire assez en jouant xD C'est vrai que les sport électroniques c'est déja pas mal DDR en force \o Mais bon le sport de chambre, c'est vrai que c'est pas le même plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 rigole qui veux mais wii fit est superbe pour s'entretenir. La 1ère fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai commencé par les pompes. J'avais le choix de souvenir entre 5,7 ou 10 pompes. Vu que j'enfile des séries de 25, je me dit 10 c'est rien... et ben, pour ceux qui ont le jeu, tenté 5 et on reparle après..pas evident leur pompes..le fait de rester sur 1 bras avec l'autre en l'air et en retrait ...pfff. J'ai commencé a perler vers la 8ème et j'ai apprécié la fin de la séance. Ma femme était morte de rire Ce jeu fait travailler vraiment tout le corps à condition de ne pas s'en tenir à un seul exercice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 le fait de rester sur 1 bras avec l'autre en l'air et en retrait Des pompes sur un bras quoi ? genre collé au torse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ben moi j'ai arreter le sport ...............sauf le sport de chambre il faut toujours s'entretenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 rigole qui veux mais wii fit est superbe pour s'entretenir. La 1ère fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai commencé par les pompes. J'avais le choix de souvenir entre 5,7 ou 10 pompes. Vu que j'enfile des séries de 25, je me dit 10 c'est rien... et ben, pour ceux qui ont le jeu, tenté 5 et on reparle après..pas evident leur pompes..le fait de rester sur 1 bras avec l'autre en l'air et en retrait ...pfff. J'ai commencé a perler vers la 8ème et j'ai apprécié la fin de la séance. Ma femme était morte de rire Ce jeu fait travailler vraiment tout le corps à condition de ne pas s'en tenir à un seul exercice oui je sais, je l'ais, j'en au fait 1 mois et ça m'a soulé. j'ai pas que ça à branler le soir après le taf, j'ai trop de trucs à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Des pompes sur un bras quoi ? genre collé au torse ? non, il faut te mettre avec un pied vers l'arrière et de profil sur la balance pour équilibrer . mais c'est chaud quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Vous êtes tarés de faire des trucs pareils ! Moi quand je joue c'est pour me détendre, pas pour être crevé après O.o C'est pour ça que j'arrête la Wii d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 pour ça que j'ai arrêté. c'est des jeux qui se jouent en tenue de cuir moulant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 pour ça que j'ai arrêté. c'est des jeux qui se jouent en tenue de cuir moulant ça ! J'imagine déjà le bruit du cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bande de cochon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant