linkinrcs Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je vais pas chez le coiffeur mais je laisse pousser Nan mais les glaces c'tait un exemple ;o une crepe si tu preferes ^^ (Bah une crepe c'facile 3/4€ ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui en effet, ou un paquet de churros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour mon objectif a moi et de acheté pour revendre et ne gardé que le meilleur du meilleur. ps: pour ce qui et du coiffeur je vais tout les 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui en effet, ou un paquet de churros. miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour mon objectif a moi et de acheté pour revendre et ne gardé que le meilleur du meilleur. ps: pour ce qui et du coiffeur je vais tout les 2 mois ah bah tu vas pas te faire des amis... ici on aime pas les ratisseurs qui font ça que pour revendre. pour revnir sur le sujet bouffe, moi j'ai un raisonnement différent. je suis un ramier pas possible pour le sport ! et comme je suis en appart en ce moment, je peux pas bricoler dehors et donc me dépenser autrement qu'avec mon taf (pas très physique) donc pour éviter de faire du sport, j'évite de manger mal sans quoi c'est clair que les gateaux maisons j'en ferais tous les jours ! c'est tellement bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 mes enfants adorent MES madeleines... et les gateaux maisons...hum..que c'est bon. Mimix, t'as pas une copine? Dix minutes à faire l'amour dans un lit équivalent à dix minutes sur un tapis de course.:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 oui je connais cette règle. et justement je l'applique le plus souvent possible c'est le seul sport que mon cerveau admet avec les sports mécaniques et le ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Sport mécanique XDD v'la la perte de poid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bah oui, la Formule 1 c'est très éprouvant pour les pilotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi les sports électroniques me suffisent, je transpire assez en jouant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant