titus1604 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Envoyé par bobylecoyote Voir le message J'aime pas le sport à la télé, la cigarette, l'alcool, les boites de nuit...donc ceux qui regardent le sport, fument, boivent et sortent en discothèque sont cons ? Envoyé par mimix Voir le message c'est marrant ça doit être un critère pour être fan de jeux oldies, je suis exactement pareil merci les mecs c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Perso j'ai horreur de l'alcool, même une bière je peux pas en boire!!! Et pour le reste tout pareil ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 moi j'adore la bière:D bon ça fait presque 2 ans que je ne fume plus pour la musique j'adore aussi je vais pas en boite mais c'est presque pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ah la biere, etant alsacien, ne pas l'aimer est un crime =P Fume pas mais bon boire un peu en soirée, faut quand meme un peu s'amuser quand on est jeune (a) Bon par contre, y'a des p'tits trucs que je ne fais pas pour la collec : payer une glace 5€ me fait chier quand je pense à ce que je peux avoir en broc pour une telle somme Pareil pour un ciné ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 LOOOL, hé faut quand même vivre à coté des jeux vidéos ! genre "je vais pas au coiffeur, car pour le prix d'une coupe j'ai un jeu en boite voir deux en négociant, et en plus ça me donne un look sephiroth" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vais pas chez le coiffeur j'ai une tondeuse ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ouai mais t'es un skinhead c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'que je disais, bien que alcool and co coute cher, faut sortir et vivre aussi à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 moi je fume plus(s etait le deal avec madame pour les € des jeux) mais bon pour la biere le rhum et le hard rock c est autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Vais pas chez le coiffeur j'ai une tondeuse ^^! ah on a la même coupe?!!! Modifié le 27 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant