Aller au contenu

Nouveaux jeux: pas d'installation sur disque dur


ville

Messages recommandés

xD

 

Non GOW3 c'est comme GTA t'as un chargement et c'est tout.

 

Va sur Sonic racing, t'as un chargement entre bah entre tout les trucs.

C'est à dire tu fais une course, t'as un chargement quoi qu'il arrive avant et après, et même entre les menus comme GH (mais GH c'est pire entre les menus)

 

Ah si t'as pas de chargement quand tu refais la même course ou musique (heureusement)

 

GOW3 quand tu meurs c'est juste ton respawn au checkpoint, pas le chargement du niveau.

 

Mirror edge là je suis dessus, bah chargement rapide aussi, ca charge tout l'épisode, après un petit chargement entre les passages mais vraiment minime.

et même quand il y a un long chargement de l'épisode ils ont prévu le coup et nous mettent une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quand meme quel temps de chargement In game sur Gow 3, genre je joue, puis d'un coup j'ai l'omega en bas a droite qui m'indique que le jeu charge, pendant 30 bonnes secondes... mais c'est sur que comparé a sonic c'est rien.

 

30 secondes ?

 

Je l'ai eu deux fois à tout casser, et la seconde fois c'était à la fin lors du combat final.

Ou t'as le titan qui arrive là j'en ai eu un bah histoire de charger cette cinématique.

(Qui était pas super fluide la seconde fois d'ailleurs mais bon la PS3 en pouvait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...