Aller au contenu

Nouveaux jeux: pas d'installation sur disque dur


ville

Messages recommandés

Moi ce qui me dérange c'est plus l'usure de la lentille que les temps de chargement.

Parce que même si certains n'ont jamais eut de problèmes, le nombre de lentilles HS fait peur à voir.

Sur la durée d'ailleurs, on est mieux à pouvoir installer les jeux sur DD. Ma PS2 a 7ans d'existence et galère vraiment sur les DVD. heureusement que le DD est là pour l'aider un peu. Je ne sais pas si on peut comparer la lentille PS2 et lentille PS3 mais de mon point de vue, ça semble pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls chargements mémorables que j'ai vu in-game pour l'instant, c'est quand je revient sur mes pas loin en arrière, mais en suivant le déroulement du jeu, j'en ai pas eu de suffisamment long pour me plaindre, en fait, à froid comme ça, je me souviens pas vraiment d'un chargement dans le déroulement logique du jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est plus l'usure de la lentille que les temps de chargement.

Parce que même si certains n'ont jamais eut de problèmes, le nombre de lentilles HS fait peur à voir.

Sur la durée d'ailleurs, on est mieux à pouvoir installer les jeux sur DD. Ma PS2 a 7ans d'existence et galère vraiment sur les DVD. heureusement que le DD est là pour l'aider un peu. Je ne sais pas si on peut comparer la lentille PS2 et lentille PS3 mais de mon point de vue, ça semble pareil...

 

Y a pas de vérité absolue, ça dépend de tellement de facteurs, utilisation, karma, minorité mécontente qui s'exprime ou pas etc...

 

Je pense que si on cherche, on trouvera aussi facilement des mécontents qui ont une modèle récent qui foire que ceux qui ont une fat 60go de la première heure qui fonctionne comme un charme, ce qui est mon cas, sachant qu'en plus ma console fait pas mal platine DVD/BR... que j'ai rippé pas mal de CD dessus, et pas toujours en très bon était...

 

Enfin dans les faits, je pense pas que la PS3 ait plus de problèmes de lentille que le PS2 ou la PS1 en leur temps, c'est même certainement l'inverse, sachant que la durée de vie de la lentille de la PS1 ou de la PS2 chutait drastiquement dès que tu faisait tourner des backups dessus, ce qui est encore loin d'être possible sur PS3 (et ça passera certainement par un disque dur externe, donc ça va)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans les faits, je pense pas que la PS3 ait plus de problèmes de lentille que le PS2 ou la PS1 en leur temps, c'est même certainement l'inverse, sachant que la durée de vie de la lentille de la PS1 ou de la PS2 chutait drastiquement dès que tu faisait tourner des backups dessus, ce qui est encore loin d'être possible sur PS3 (et ça passera certainement par un disque dur externe, donc ça va)...

 

 

Ah oui, comme tu sais ça ???:D:D:D

T'es balèse.

 

 

nid à spoiler GOW3 spotted...

 

Confirmed...

(qui n'a pas fait GOW3 xD)

 

 

 

En faite, c'est la fiabilité de l'optique et c'est aléatoire.

Je sais pas comment marche la fabrication mais c'est au petit bonheur la chance non.

Soit elle est parfaite en sortant de l'usine soit elle va lâcher après.

Ou bien elles finissent toutes par lacher après un certain degré d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...