ville Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne trouve pas que le temps de chargement de GoW 3 soit très rapide, surtout pour relancer du dernier checkpoint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne trouve pas que le temps de chargement de GoW 3 soit très rapide, surtout pour relancer du dernier checkpoint... Wé mais t'as aucun chargement in-game, c'est du pur streaming... t'as juste celui quand tu lances ta partie et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et celui du retour lorsque tu meurs, sinon j'ai déja vu bien pire, Soldier of fortune sur Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ou Age of Empires sur Pentium 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 xD Non GOW3 c'est comme GTA t'as un chargement et c'est tout. Va sur Sonic racing, t'as un chargement entre bah entre tout les trucs. C'est à dire tu fais une course, t'as un chargement quoi qu'il arrive avant et après, et même entre les menus comme GH (mais GH c'est pire entre les menus) Ah si t'as pas de chargement quand tu refais la même course ou musique (heureusement) GOW3 quand tu meurs c'est juste ton respawn au checkpoint, pas le chargement du niveau. Mirror edge là je suis dessus, bah chargement rapide aussi, ca charge tout l'épisode, après un petit chargement entre les passages mais vraiment minime. et même quand il y a un long chargement de l'épisode ils ont prévu le coup et nous mettent une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis en train d'y jouer en ce moment à GOW3 et si c'est pas un temps de chargement, bah ça reste bien long, donc je pense au final que c'en est un, mais pas de quoi sans plaindre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai eu quand meme quel temps de chargement In game sur Gow 3, genre je joue, puis d'un coup j'ai l'omega en bas a droite qui m'indique que le jeu charge, pendant 30 bonnes secondes... mais c'est sur que comparé a sonic c'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Et puis sur gow3 il me semble qu'il y occupé 35Go sur le blu ray, alors une installation sur dd, arff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Et puis sur gow3 il me semble qu'il y occupé 35Go sur le blu ray, alors une installation sur dd, arff.. Faut voir la quantité de vidéos bonus HD qu'il y a sur la galette aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai eu quand meme quel temps de chargement In game sur Gow 3, genre je joue, puis d'un coup j'ai l'omega en bas a droite qui m'indique que le jeu charge, pendant 30 bonnes secondes... mais c'est sur que comparé a sonic c'est rien. 30 secondes ? Je l'ai eu deux fois à tout casser, et la seconde fois c'était à la fin lors du combat final. Ou t'as le titan qui arrive là j'en ai eu un bah histoire de charger cette cinématique. (Qui était pas super fluide la seconde fois d'ailleurs mais bon la PS3 en pouvait plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant