Aller au contenu

[GAME] Final Fight : Double Impact


Fed

Messages recommandés

 

Voilà un petit topic pour poser vos questions sur le jeu et organiser des petites parties en coop. :hello:

 

Final Fight : Double Impact est une compilation disponible uniquement en téléchargement sur le Playstation Network qui propose de rejouer à deux grands classiques de Capcom : Final Fight et Magic Sword.

 

9.90 USD sur le store US :)

 

Joueurs Metagames

Fed

Voxan

 

 

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'il ne sorte pas un tel jeu avec des graph d'aujourd'hui au gout du jour ??? genre comme Sonic !!!

Autre exemple megaman 10... genial un nouveau megaman ! mais voila quoi en version 8bits... Pour l'instant y'a que le new Sonic et le futur Rush'n attak qui me fait envie... :jap:

C'est vraiment dommage je trouve et un poil abused de nous proposé ceci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'il ne sorte pas un tel jeu avec des graph d'aujourd'hui au gout du jour ???

 

Parce qu'à l'ère des GOWIII ou Batman AA, t'as intérêt à placer la barre acrhi haut pour te faire remarquer quand tu fais du BTA, et Final Fight n'est pas une licence super porteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à l'ère des GOWIII ou Batman AA, t'as intérêt à placer la barre acrhi haut pour te faire remarquer quand tu fais du BTA, et Final Fight n'est pas une licence super porteuse...

 

Nan mais j'veux pas dire faire un mega hit nextgen, loin de la, garder ce qui a fait le succée, mais juste avec quelques chose qui ne pique pas les yeux quoi ! Le Sonic 2D qui va sortir est un bon exemple de ce que je veux dire :jap:c'est le meme qu'avant MAIS avec de bon graphisme !

Je reverais d'un megaman comme avant en 2D mais nextgen pour les yeux (powwaaaaaaaa) :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'il ne sorte pas un tel jeu avec des graph d'aujourd'hui au gout du jour ??? genre comme Sonic !!!

Autre exemple megaman 10... genial un nouveau megaman ! mais voila quoi en version 8bits... Pour l'instant y'a que le new Sonic et le futur Rush'n attak qui me fait envie... :jap:

C'est vraiment dommage je trouve et un poil abused de nous proposé ceci :fou:

 

Tout dépends du public visé, dans ce cas la cible ce sont les joueurs qui ont connu le jeu d'époque.

 

Ils ont quand même bien bossé sur le côté visuel, 4 filtres graphiques, on peut choisir le format de l'image (le mode borne originale est bien délire quand même ils ont super bien rendu l effet bombé du vieil écran :D

 

Sinon un online 2 players supporté par GGPO, on peut rejoindre ou etre rejoint à n importe quel moment, pas besoin de passer par des lobby ou autre.

 

Mais je comprends ton sentiment Nino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...