Fed Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Voilà un petit topic pour poser vos questions sur le jeu et organiser des petites parties en coop. Final Fight : Double Impact est une compilation disponible uniquement en téléchargement sur le Playstation Network qui propose de rejouer à deux grands classiques de Capcom : Final Fight et Magic Sword. 9.90 USD sur le store US Joueurs Metagames Fed Voxan Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pourquoi qu'il ne sorte pas un tel jeu avec des graph d'aujourd'hui au gout du jour ??? genre comme Sonic !!! Autre exemple megaman 10... genial un nouveau megaman ! mais voila quoi en version 8bits... Pour l'instant y'a que le new Sonic et le futur Rush'n attak qui me fait envie... C'est vraiment dommage je trouve et un poil abused de nous proposé ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais a l'ancienne comme en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 trop bon, ca nous rajeunit pas tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pourquoi qu'il ne sorte pas un tel jeu avec des graph d'aujourd'hui au gout du jour ??? Parce qu'à l'ère des GOWIII ou Batman AA, t'as intérêt à placer la barre acrhi haut pour te faire remarquer quand tu fais du BTA, et Final Fight n'est pas une licence super porteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Parce qu'à l'ère des GOWIII ou Batman AA, t'as intérêt à placer la barre acrhi haut pour te faire remarquer quand tu fais du BTA, et Final Fight n'est pas une licence super porteuse... Nan mais j'veux pas dire faire un mega hit nextgen, loin de la, garder ce qui a fait le succée, mais juste avec quelques chose qui ne pique pas les yeux quoi ! Le Sonic 2D qui va sortir est un bon exemple de ce que je veux dire :jap:c'est le meme qu'avant MAIS avec de bon graphisme ! Je reverais d'un megaman comme avant en 2D mais nextgen pour les yeux (powwaaaaaaaa) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 il devrait s'inspirer de ce mec là Orioto's Gallery il fait des super bons dessins de remake de JV à l'ancienne exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pourquoi qu'il ne sorte pas un tel jeu avec des graph d'aujourd'hui au gout du jour ??? genre comme Sonic !!! Autre exemple megaman 10... genial un nouveau megaman ! mais voila quoi en version 8bits... Pour l'instant y'a que le new Sonic et le futur Rush'n attak qui me fait envie... C'est vraiment dommage je trouve et un poil abused de nous proposé ceci Tout dépends du public visé, dans ce cas la cible ce sont les joueurs qui ont connu le jeu d'époque. Ils ont quand même bien bossé sur le côté visuel, 4 filtres graphiques, on peut choisir le format de l'image (le mode borne originale est bien délire quand même ils ont super bien rendu l effet bombé du vieil écran Sinon un online 2 players supporté par GGPO, on peut rejoindre ou etre rejoint à n importe quel moment, pas besoin de passer par des lobby ou autre. Mais je comprends ton sentiment Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Non mais pour nino, il lui faut quelques chose qui pete... Tiens j'ai un kdo pour toi ninette eclate toi bien: :D:D Cloudep peut aussi jouer. Shaun the Sheep - Games - Home Sheep Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant