Aller au contenu

Crysis 2 - Crytek


Corbierz

Messages recommandés

Je pense que pour tout les futur "hit" qui sortirons on auras pas fini de l'entendre ça, le plus beau jeux le plus machin etc...

 

Quand on voit que la barre a été mise relativement haute, sur des jeux comme U2 ou GOW3, je pense que pour chaque createur de jeux il y a un défis a relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait le 1 sur pc, c'était pas des paroles en l'air, le jeu était vraiment hyper beau surtout quand tu te retrouve dans la jungle avec la végétation qui t'entourer pratiquement impossible de t'y retrouvé sans la mini map. Alors j'avoue que niveau mis en scène ils sont loin de infinity ward, santa monica et de Naugthy dog.

 

La ct un peu plat mais ça resté du très bon fps bourrin avec pas mal de phase sympa et assez immersif.

 

Bon crytek met en avant la beauté du jeu car il s'adresse surtout aux joueurs PC très porté sur le hardware, de savoir qui a la plus grosse et pousser à fond leur machine dernier cri avec un jeu qui en demande.

 

Et ne pas oublié que c surtout leur moteur 3D qu'ils voudraient voir se ventre a des milliers exemplaires.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Corbierz

C'était pareil moi, tu sortais de l'eau boum dans la jungle c'était vraiment beau, rien d'aussi beau depuis Far Cry à l'époque.

 

Enfin déjà, pour qu'il soit hyper beau faudrai qu'il le fasse tourner en 1920x1080 en progressif à 30 fps mini, sur PC y aura surement moyen avec des quad SLI et compagnie mais sur PS3 j'y crois à peine.

 

il s'adresse surtout aux joueurs PC très porté sur le hardware

 

Il s'adresse aux joueurs oui et non.

Euh c'est plutôt démo technologique, et travail avec Nvidia.

Après les joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis n'a pas fonctionné à cause de la config, pas pour le jeu lui-même qui avait le mérite de donner de bons moments de sueurs! En réaliste, avec les soldats qui parlaient pas la même langue et la puissance de feu des ennemis, humains ou aliens, c'était difficile à aborder. Jouer au clavier n'était pas aisé non-plus, vallait mieux opter pour un gamepad genre nostromo, et se retaper toute la config des touches! Au pad Xbox c'était la boucherie, bien-que prévu pour à la base!

Crytek ils font de la démo tech au départ, mais les consoles c'est surtout pour rentrer de l'argent qu'ils n'auront pas en se limitant aux PC, Cervat Yeli a dit pas mal de choses à ce sujet, pas forcément plaisantes mais pas fausses non-plus!

 

J'ai adoré le 1er, mais je demanderai à essayer avant d'acheter, parce-qu'à crier "c'est le plus beau jeu du monde", ça fait se poser des questions! GT5 L'a démontré il y a peu, trop d'annonces ça engendre de l'attente, et ça amplifie la déception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...