Aller au contenu

[TUTO] [DEPASSE] Hacker votre wii avec « Pimp my wii ».


dorian

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste un petit update pour Dorian, la version 2 est sortie (compatible 4.3).

A savoir aussi, c'est que PMW m'a permis de règler un gros soucci, je m'explique:

 

Après l'update de 3.4E en 4.2E Update Firmware Waninkoko, mon menu HBC était à l'envers, et impossible de réinstaller ou de désinstaller le HBC (security error). Je n'avais également plus de wiimote dans les homebrew et certaine application refusait de fonctionner correctement. Le Pas Gamecube fonctionnait lui. La seule solution a été de lancer le PMW à partir de SD/APPS (dans le menu SD Wii) en ayant préalablement mis PMW comme boot au lieu de bannerbomb/hackmii.

 

La j'ai pu lancer PMW avec le support Wiimote.

J'ai ensuite fait un scan et une réparation. Beaucoup de IOS depassés, et deux manquants. PMW m'a updaté les dépassés et installé les IOS manquants. Bien sûr, j'ai refusé d'installer les IOS stubé.

 

Une fois fait, la wii redemarre (un grand ouf déjà) et j'ai pu désinstaller le HBC et le réinstaller.

 

Voilà un exemple concret de l'utilisation de PMW !

Merci encore à Dorian qui m'a épaulé pendant la manoeuvre !

++

Cber

Modifié par cber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ok;

 

Je télécharge et décompresse le pack 4.2.

J'installe le contenu du fichier sur la carte SD ( "copier-coller" de ce qui s'y trouve).

J'insére ensuite la carte SD dans la wii.

 

Quand je la lance, j'ai ce message : Error#004. An error has occurred. The system files are corrupted.

 

Voila, j'espere avoir été plus clair.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...