cber Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Bonsoir, Juste un petit update pour Dorian, la version 2 est sortie (compatible 4.3). A savoir aussi, c'est que PMW m'a permis de règler un gros soucci, je m'explique: Après l'update de 3.4E en 4.2E Update Firmware Waninkoko, mon menu HBC était à l'envers, et impossible de réinstaller ou de désinstaller le HBC (security error). Je n'avais également plus de wiimote dans les homebrew et certaine application refusait de fonctionner correctement. Le Pas Gamecube fonctionnait lui. La seule solution a été de lancer le PMW à partir de SD/APPS (dans le menu SD Wii) en ayant préalablement mis PMW comme boot au lieu de bannerbomb/hackmii. La j'ai pu lancer PMW avec le support Wiimote. J'ai ensuite fait un scan et une réparation. Beaucoup de IOS depassés, et deux manquants. PMW m'a updaté les dépassés et installé les IOS manquants. Bien sûr, j'ai refusé d'installer les IOS stubé. Une fois fait, la wii redemarre (un grand ouf déjà) et j'ai pu désinstaller le HBC et le réinstaller. Voilà un exemple concret de l'utilisation de PMW ! Merci encore à Dorian qui m'a épaulé pendant la manoeuvre ! ++ Cber Modifié le 23 août 2010 par cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir, Juste un petit update pour Dorian, la version 2 est sortie (compatible 4.3). https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-sa-wii-4-3e-vierge-pimp-my-wii-2-2-a-122870.html dans la partie Importante de la section Tuto (en haut quoi ^^) en attendant que le Mét@tuto pour 4.3 soit fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ah ok :-) Je me disais aussi que c'était pas normal que Dorian n'était pas sur la breche ! Comment ai-je pu croire ca...désolé Dorian ! ++ Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mais de rien Joel, Enfin heureux de t'avoir pu t'aider... Sinon a quand pour boire une biere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superxav Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, quand je met la carte SD dans la WII et que je la lance, j'ai ce message : Error#004. An error has occurred. The system files are corrupted. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu fais quoi exactement ? Car on ne peut strictement pas t'aider si tu ne dit pas le MINIMUM que tu as et que tu as fait. Ton message est du même calibre que : "Bonjour Garagiste, je mets les clés dans la portière et la voiture ne roule pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superxav Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, ok; Je télécharge et décompresse le pack 4.2. J'installe le contenu du fichier sur la carte SD ( "copier-coller" de ce qui s'y trouve). J'insére ensuite la carte SD dans la wii. Quand je la lance, j'ai ce message : Error#004. An error has occurred. The system files are corrupted. Voila, j'espere avoir été plus clair. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est le message d'erreur qui s'affiche quand on veut lancer bannerbomb sur une 4.3. Quelle est la version de ta wii? Si c'est 4.3 il faut utiliser les méthodes du métatuto qui nécessitent un jeu pour hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superxav Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 c'est une 4.3 E. Je suis donc obligé de paser par un jeu. Y'a aucne autre solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu as une wii 4.3 et tu prends un pack pour 4.2. C'est très con de ta part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés