dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Non ce n'ai pas risquer... Mais il ne faut pas faire de MàJ en 4.3E car rien ne fonctionnera... Pour le moment ce qui es bien... - Wii en 4.1E avec PmWii ici - ou ta Wii es deja en 4.2E alors reste tel quel... et Suis mes TUTO pour differante chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, Pour les DVD-r tu doit prendre des Verbatim graver en 2.4X sinon Huuummm Huuummm Moi j'utilisse Wiiflow en chaine pour la configuration part deffauts... Et j'ai aussi Configurable USB et tout fonctionne nickel... J'ai aussi le jeu USA-fr que j'ai fait un dump grace a Wiiflow et fonctionne tres bien... - sd/apps/wiiflow - sd/apps/usbloader - sd/wiiflow - sd/usbloader chaque jeux que je possède est en chaine sur ma Wii en celectionnent l'une d'elles c'est USB Loader Configurable qui prend le dessus et la plus de problemes d'écran noir ou de bipppp continue.... PS: DDe de 500Go en NTFS et met jeux dans un dossier wbfs et avec cette configuration Wiiflow... Voilà j'espére avoir pus t'aider... merci de linfo jai pas de disque dur externe et ma clef usb est de seulement 2 go lol tu utilise jamais neogame ? pour les Verbatim dvd -r ya tu un sorte qui est mieu ou tous les Verbatim fon la job toi tu utilise quelle programe de gravure moi ses clone cd tu en pensse quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ma wii est en 4.1E sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 je viens d'acheter une wii doccaz ... elle est en 4.3 que puis je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 je viens d'acheter une wii doccaz ... elle est en 4.3 que puis je faire? merci rien à part attendre... Les wii 4.3 peuvent pas encore être hackées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 merci de linfo jai pas de disque dur externe et ma clef usb est de seulement 2 go lol tu utilise jamais neogame ? pour les Verbatim dvd -r ya tu un sorte qui est mieu ou tous les Verbatim fon la job toi tu utilise quelle programe de gravure moi ses clone cd tu en pensse quoi ? Alors si tu as pas de DDe ou cle USB pas de bol... Moi j'utilise jamais Neogamma... Car ma Wii ne li pas les DVD-r... (date d'achat apres le mois de septembre, donc ne li pas les DVD-r) Et il faut des DVD-R verbatim sinon je grave avec Nero 9 pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ma wii est en 4.1E sa ira ? Oui tu peux tu faire avec une 4.1E -video -emulations -chaine jeux Wii -et tout autre Hack (Bonus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) j'ai reussi a installer HBC (pas trop dur) quand je de lance wiiflow ou usbloader gx, j'ai bien la liste des jeux sur les dde mais quand je lance ca bloque. c'est le dde qui est pas compatible ou alors j'ai mal installer cios? edit apparement c'est le dde... quand je mets new super mario bros sur une cle usb ca marche quel dd marche bien pour pas cher? Modifié le 27 juin 2010 par ashashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-lusb-loader-gx-et-disques-durs-externes-119561.html A la fin du TUTO tu verra tout les DDe compatible avec une Wii... Et les prix farie des pays... Car en Belgique il ne son pas si cher que ça!!! 79 à 150€ pour un DDe de 1T 45 à 79€ pour un DDe de 500Go (moi à 49€ un WD 500Go) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 - « Pimp my wii » scannera votre console puis vous demandera ensuite d'installer les IOS 15 et IOS 36. Sûr ? Car il ne faut pas confondre installation d'ios et (ré)installation de faille truche sur les ios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés