first0603 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Up MàJ de Pimp My Wii de 1.41 à 1.42 Il n'y a plus besoin d'installer le cIOS rev17 également, PMW 1.42 installe automatiquement cIOS57 rev19, le cIOS38 rev 19 et les cIOS Hermes v5.1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oui j'ai verifier... Merçi mais aussi plus facile pour Hacker sa Wii si elle es en 4.2E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Pas forcement, vu que PMW passe la Wii en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oui... Mais moi je l'ai mi en 4.2E OFFICIEL, Puis PIMP My Wii... Et l'autre Wii elle Hacker avec le [TUTO] de NEB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oui... Mais moi je l'ai mi en 4.2E OFFICIEL, Puis PIMP My Wii... A moins que la 1.42 aie changée, met n'importe quelle console en 4.1, même si elle était en 4.2 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Une mise à jour est disponible pour Pimp My Wii : Pimp My Wii v1.43 - GBAtemp.net Dorian tu nous fait une petite actualisation ?? ET aussi une petite correction du titre ?? Hackez votre Wii ou Hacker votre Wii ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ok je mi met... Merçi a toi Dr Nino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour voila que j'ai essayer plusieurs jeux avec ma wii depuis quelle est modifier avec pimp my wii et j utilise neogamme dans les vidéo genre Mario galaxie sa lag et le son i too après un certain temps sa lag tellement la vidéo que la consol me dit erreur de lecteur J'utilise les DVD Fujifilm DVD-R graver avec clone cd en vitesse minimum 4 x news super mario brother marche super bien juste pendant les laoding ya un légé lag dans le son que faire ma wii est en 4.2u et je vien de mettre a jour pimp my wii et jai encore se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, Pour les DVD-r tu doit prendre des Verbatim graver en 2.4X sinon Huuummm Huuummm Moi j'utilisse Wiiflow en chaine pour la configuration part deffauts... Et j'ai aussi Configurable USB et tout fonctionne nickel... J'ai aussi le jeu USA-fr que j'ai fait un dump grace a Wiiflow et fonctionne tres bien... - sd/apps/wiiflow - sd/apps/usbloader - sd/wiiflow - sd/usbloader chaque jeux que je possède est en chaine sur ma Wii en celectionnent l'une d'elles c'est USB Loader Configurable qui prend le dessus et la plus de problemes d'écran noir ou de bipppp continue.... PS: DDe de 500Go en NTFS et met jeux dans un dossier wbfs et avec cette configuration Wiiflow... Voilà j'espére avoir pus t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 c'est riqué d'installer la homebrew channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés