dorian Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Vu qu'il y a un Grand site Espagnol qui a fermer et les auteurs en prisson... Il ne ce laisse pas faire.... Vu que nintendo voi le jeu mais ne le save pas si c un vrai ou non.... Et certains jeux Nintendo le vois comme un de maintenent MH tri ( pour la triche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 jai essayer ce programe la Wii GameCube Backup Launcher 0.3 mod par Attila et sa marche pas sur mes copie personnelle avez vous un programe mieu que sa svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Neogamma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 salut jai fait une copie de mon jeux punch out et je les essayer elle marche nickel mais le probleme ces quelle est en noir et blanc que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Regarde si le jeu n'ai pas en version NTCS au lieu de Pal... Si tu utilice Neogamma pour lire tes Backup's change la region en libre ou automatique... Car si ton jeu fonctionne et qu'il es en N/B il te suffit de regarder dans ces options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour jai essayer le nouveau Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ma copie personnelle marche juste sur lintro quand ses le temps daller sur le menu lecran vien noir et je peut pu rien faire j'ustilise Neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, As tu patcher le jeu en suivant mon TUTO... Et prendre CECI pour le faire fonctionner... Car tu aurai du posser ta Question Là et non ici... Et soit plus polie la prochaine fois car ecrire en grand et en rouge MERCI BIEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Hey Dorian, tu peux mettre à jour ton tuto avec la version 1.42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Up MàJ de Pimp My Wii de 1.41 à 1.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 salut depuis que j'ai modifier ma wii de temps en temps quand je le ferme la lumière deviens rouge que faire la console marche numéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés