Aller au contenu

Vous en pensez quoi de cette TV pour la PS3?


stseiya

Messages recommandés

D'accord avec les gars du dessus, un temps de reponse de 8 ms ( beaucoup trop) ainsi qu'un contraste d'a peine 50.000 ( c'est juste correct quoi) je pense que tu peux trouver quand meme mieux.

 

Pour les marques tout depend de ton budget sachant qu'en plasma ( les grandes tailles generalement son des plasmas) je te conseillerait vivement Pionner Ou encore Panasonic qui est Leader en la matiere, apres ta dans l'ordre Sony et Samsung et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la 3D les gars.

xD

(et c'est moi qui dit ça)

 

Non car bon on peut pas vraiment comparer.

Moi en référence j'ai seulement la 3D vision, je suis même pas allé voir Avatar.

Ici la plupart compare à Avatar ou DF 4.

 

Mimix lui a la solution Zalman et peut comparer à Avatar.

 

 

Mais bon les spéculations, ou les hypothèses plutôt ca sert pas à grand chose.

 

Cf ici: tiens

Dossier : l’immersion dans les jeux avec 3D Vision et Eyefinity (page 4: Stéréoscopie) - HardWare.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais trop gros, trop de temps de réponse, et puis je crois qu'aujourd'hui, il faut éviter les marques occidentales, j'ai l'impression qu'elles sont larguées question qualité/prix, et qu'ils pensent cinéma avant tout...

 

Perso, quand je changerai de TV, j'opterais certainement pour du Sony ou du Samsung...

 

L'avantage de Sony, c'est qu'ils pensent PS3 quand ils font leurs écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme devilman la prochaine c'est SONY voici la gamme que je surveille de très pret :

 

SONY gamme 2010: LX900, HX900, NX800, EX700 - Ecrans FULL HD

 

Sinon Stseiya en effet, trop de temps de réponse pour te tv, au pire, je serais toi, si c'est les thunes, diminu un poil la taille de la dalle, mais pour du 200hz au moins, et du LED :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on en reparle qu'en tu dira : " waaaa comment ca defonce de mater un film en 3D en mieux encore de jouer en 3D !

 

A part les yeux, ça ne m'a pas défoncer grand chose la 3D.

 

Simuler de la 3D qui en fait ne se trouve que sur un seul plan, ça cause des mouvements dont la coordination est inhabituelle pour l'oeil. Je l'ai bien ressenti perso, avec maux de tête en prime.

 

Je troll pas, hein, c'est juste mon petit avis sur cette technologie qui pour le moment ne m'emballe pas plus que ça. Mais je retenterais avec plaisir, c'est peut être une simple question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai actuellement une Samsung et j'en ai ras le cul de cette marque je ne vois que des merdes avec cette marque (d'ailleurs ce qui m'embete c'est que Sony a les memes dalles)

 

Sinon j'ai actuellement une 116cm et bien sur je voudrais equivalent voir plus et actuellement la Thomson est à 999€ (949€ a Saturn) donc si vous arrivez a me trouver moins cher, qui ne soit pas inferieur à 116cm et qui n'est pas samsung je suis preneur (en LCD ou en LED je veux pas de Plasma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le fait, ya pas photo !! mais bon c'est con de changer de télé alors que la 3D arrive

bah justement... la 3D arrive comme tu dis donc les premieres dalles et lunettes ne seront pas au top. Rappele toi lorsque les premiers FullHD sont sortis, le traitement de l'image ne suivait pas vraiment du coup on avait des écrans dont l'image était moins flatteuses que des HD Ready, mais depuis les dalles ont évolué et les circuit de traitement de l'image également.

Moralité la 3D sera comme toute nouvelle technologie dans ses début : couteuse et mal maitrisée.

 

D'ailleurs les services marketing font bien leur boulot car avoir des mecs qui sont contents que la TV achétée il y 1 ou 2 ans se retrouve dépassée (a supposer que la 3D soit ce un vrai bon en avant) et qui défendent la 3D sans en avoir rien vu... Me parlez pas d'avatar, c'est LE seul film filmé ainsi et ton salon sera jamais une salle de ciné.

 

Ceci dit ne croyez pas que je suis pas content de l'arrivée de la 3D, bien au contraire : je l'attends impatiemment. Car lorsqu'elle sera là elle fera baisser le prix des bonnes vieilles dalles FullHD 2D :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu peux justifier là ?

Samsung (à l'époque de l'ancienne gamme) fallait taper dans de la gamme A5xx mini.

 

Sony tu tapais dans du W, voire la V4500 une Full HD Pas chère, et avec un traitement d'image moins bon que les W mais qui était excellent.

Sony ils ont un traitement d'image qu'est vraiment bon, et les dernières samsung que j'ai vu tourner à Saturn aussi c'est vraiment bon, mais je préfère l'image et les couleurs Sony.

Et comme le dit Devil Man, même marque c'est pas forcément un plus mais quand même.

Thomson et Toshiba là t'as des dalles qui seront pas de première qualité.....

TU peux faire comme Nino squatter la nouvelle gamme, les tests doivent arriver sur les numériques je crois.

Ou bien regarder la gamme actuelle Sony qui a du bien chuter;

 

Simuler de la 3D qui en fait ne se trouve que sur un seul plan, ça cause des mouvements dont la coordination est inhabituelle pour l'oeil. Je l'ai bien ressenti perso, avec maux de tête en prime.

 

C'est tout à fait vrai, il me semble que j'avais lu justement que sur certains mouvements, ca peut rendre très mal, du coup ca limite les "libertés d'action".

Ce qui peut être sympa c'est les compteurs en 3D qui sortent de l'écran de l'image.

mais bon, les jeux faut voir ce qu'ils font, etc etc, c'est trop tôt.

 

Moralité la 3D sera comme toute nouvelle technologie dans ses début : couteuse et mal maitrisée.

 

Je suis pas d'accord, ca fait déjà environ 2 ans que ca existe sur PC, et ils commencent à maitriser, les développeurs ne bossent pas que dessus c'est ça le problème, mais un Left 4 dead 2 en 3D bah franchement j'adore.

(Bon je préfère le surround gaming après c'est question de préférence)

 

Mais là les autres constructeurs, donc Sony on va dire, on probablement (même surement) étudier chez les autres le fonctionnements et comment ça avait marché.

Une étude de marché quoi.

 

Et donc les lunettes, c'est le même type que celle de Nvidia à 100€

 

Après les TV, bah faut attendre car vu qu'ils veulent sortir 15 technologies en un coup pour rendre la 3D, ca va être le bordel. D'ou surveiller Sony, (bah oui Fanboy sony, Sony fera le meilleur choix :fuck: :fuck:)

Car bon sur PC, le nécessaire étant un écran de 120HZ, pour les TV y a rien pour l'instant d'évoqué, juste que chacun fait comme il veut et que du coup y aura surement des incompatibilités et autres.

 

Mais en prenant chez Sony on prend quand même une assurance du bon fonctionnement avec la PS3.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...