Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si, puisque tout y est... J'ai essayé avec la version 2.09 qui venait de linfoxdomain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir desolee mais je suis un peu perdue je viens d'acheter une dsi xl et j'ai une r4i qui ne fonctionne pas et n'ai pas d'autre solution en fait certains jeux ne se lancent pas et d'autres s'ouvrent mais plantent au bout de quelques minutes pour info j'ai aussi une ds lite la carte fait la même chose une dsi dont la carte fonctionne correctement merci de m'éclairer un petit peu car je suis completement perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si, puisque tout y est... J'ai essayé avec la version 2.09 qui venait de linfoxdomain! Envois ta bidouille alors au lieu de retrancher derrière IEDGE et moonshell. Tu raviras les heureux possesseurs de IEDGE et montreras par la même que c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir desolee mais je suis un peu perdue je viens d'acheter une dsi xl et j'ai une r4i qui ne fonctionne pas et n'ai pas d'autre solution en fait certains jeux ne se lancent pas et d'autres s'ouvrent mais plantent au bout de quelques minutes pour info j'ai aussi une ds lite la carte fait la même chose une dsi dont la carte fonctionne correctement merci de m'éclairer un petit peu car je suis completement perdue Euh, tu vas essayer de poster partout?! C'est là, sur le lien ci-dessous, que tu dois cliquer et aller poster! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat2 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai trouver une façon d'expliquez la technique de bitonio et sa marche! Il suffit de transferer le dossier monshl2 et de créer un dossier monshl a la raçine et d'y insérer le boot nds et le renommer en moonshell.nds. Normallement vous avez a la fin deux dossier a la raçine : moonshl et moonshl2, le dossier contenant tous les fichiers de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Toutafé... BRA-VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant