Aller au contenu

Iedge rumble pack


nat2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Iedge en 1.9 , et, quand je lance un jeu ou moonshell le rumble pack se met à vibrer sans s'arreter...Alors qu'il fonctionne avec la vrai cartouche de metroid pinball. Quelqu'un d'autre à ce Probleme très embêtant?

Sinon comment faire fonctionner la touche media avec moonshell 2.10?

PS: Dans le menu setup rumble est desactiver.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rumble pack qui était fournit avec le M3, qu'un de mes potes m'a filé. Il fonctionne parfaitement avec metroid prime pinball et cela est assez chiant car je n'ai pas de cache pour ma ds lite mais aussi car je voudrais jouer a sonic & sege racing avec les vibrations. Et oui j'ai déjâ posté sur gueux mais vu que je n'avais pas de réponse je poste ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Okay, donc rumble de M3 REAL, tu es certaine que c'est bien de m3adapter qu'il vient et non de m3adaptes?

 

Faut faire, si tu peux, un petit mail pour demander à EDGE, de faire quelque chose

pour la gestion du rumble M3...

 

A la base, eux, ne travaillent qu'avec le 3en1 de EZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

moonshell = Oui, le topic du iEDGE contient la solution dans ces dernières pages

Le 3en1 est géré automatiquement pour lancer les jeux GBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Prendre le moonshell de chez EDGE, prendre le moonshell2.10

Comparer les deux genres d'installation,

placer ensuite le fichier de moonshell 2 ".nds" dans le dossier de moonshell pour EDGE

et c'est prêt!

 

La seule chose que j'aimerais comprendre, c'est comment avoir le soft reset qui fonctionne avec moonshell 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas, j'ai meme changer le config.xlm de Iedge, renommer les fichier comme la version 1.71, mais rien y fait, un message d'erreur au demarrage. Quelqu'un pourrai uploadé le dossier fonctionant sur edge?

Sinon bitonio tu pense que si j'achete ce rumble : http://www.***********.com/details.dx/sku.21908

cela fonctionnera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...