nat2 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 sinon, pour moonshell 2 tu réussi a faire fonctionner la touche média? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est indiqué dans le topic du iEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat2 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Tu vas me prendre pour un noob, mais je ne trouve pas la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Faut voyager dans les dernières pages https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-iedge-images-tests-explications-etc-116196.html ou alors faire une recherche avec le mot clé = moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) sinon, pour moonshell 2 tu réussi a faire fonctionner la touche média? Pas avec moonshell 2.10. Si tu y arrives, je suis preneur. Tu m'upload sur un server public la solution et je l'installe sur ma carte. C'est facile y parrait mais j'attend toujours une ame charitable qui veuille bien faire un package qui fonctionne. Bonne soirée. Bitonio6 y arriverait mais c'est le seul. Je compte au moins 4 personnes dans notre cas sur différents forums qui ne peuvent lancer la 2.10 via l'icone "media" Modifié le 11 avril 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est indiqué dans le topic du iEDGE Tu pourrrais stp nous faire un package prêt à l'emploi qu'on puisse l'installer afin de tester tous les 2 si ta technique fonctionne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est tellement simple, que franchement, si on doit faire un pack pour ça ça en serait très grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est tellement simple, que franchement, si on doit faire un pack pour ça ça en serait très grave! Et pourquoi donc ? si on me le demandait je le ferais contrairement à toi et ce sans faire de réflexion désobligeante. Abstient toi de répondre, si le partage n'est pas ton fort. Fin de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est tout autant désobligeant de me le dire à moi qui ne fait que de partager hein?! Le truc, je l'ai justement expliqué dans le topic unique (ça fait déjà un moment que nous devrions continuer la discussion là-bas) Je l'ai testé, j'ai expliqué en détail, et ça fonctionne très bien... Maintenant faire un pack, ne serait pas correct par rapport à moonshell... Je laisserais donc cela à EDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Maintenant faire un pack, ne serait pas correct par rapport à moonshell... Je laisserais donc cela à EDGE... Trop facile comme réponse . Suffit de faire partager par messagerie privée. En fait tu es incapable de démontrer ce que tu avances. Il n'est pas possible de lancer la 2.10 via l'icone "media". Mon pote hacker chinois en vacance me l'a confirmé. Bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant