Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 pourquoi tu demandes quelque chose sur le DSTT dans le topic du Wood? Je t'ai répondu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est pour faire pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) eheh ... Modifié le 3 octobre 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 est-ce quelqu'un connait le mail du créateur du FW wood pour les R4 et M3 ?, j'aimerai bien le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu peux aller sur le forum de l'AKAIO (normmatt) pour poser la question Le gars, me semble-t-il, y traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Nouveau Wood : Wood R4 1.14 Change log (v1.14): core: - fixed startup click on ds phat. - many small bugfixes in skin processing. - now language files processed 2.5x faster. compability: - 'rabbids go home (usa)' fixed. - 'imagine - dream resort (europe)' fixed. - 'blue dragon - awakened shadow (germany)' fixed. - 'etrian odyssey 3 - drowned city (usa)' fixed. - 'camp rock - final jam (europe)' fixed. - 'mysims - skyheroes (europe)' fixed. - 'okamiden chiisaki taiyou (japan)' fixed. - 'dementium ii (japan)' fixed. - 'dementium ii (europe)' fixed. - 'tinker bell and the great fairy rescue (europe) (en,fr,de,es,it,nl)' fixed. - 'petz - playschool (europe)' fixed. - 'blue dragon - awakened shadow (italy)' fixed. - 'pokemon ranger - guardian signs (usa)' fixed. - 'kingdom hearts - re-coded (japan)' fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Cool de continuer les MAJ... Pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce qui est dommage, c'est qu'entre hackers et team, ils ne se passent pas les infos pour fixer les jeux, ça irait bien plus vite pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce qui est dommage, c'est qu'entre hackers et team, ils ne se passent pas les infos pour fixer les jeux, ça irait bien plus vite pour tout le monde! Au départ cette carte était à l'abandon donc les possesseurs comme moi ne sont pas là dans l'attente d'une MAJ pour les nouveaux jeux car si c'était le cas, je me tournerai vers un linker "suivi de prés" pour outre-passer cette attente. Petite carte=> petite MAJ pour petit joueur que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant