Aller au contenu

[ WOOD ]AKAIO pour R4ds.com & M3 Simply [Version 1.26]


Invité bitonio6

Messages recommandés

pareil pour Jam with the band, au passage, le jeu est une grosse déception pour moi, la qualité des midis est horrible (j'ai comparé avec music monstar, qui au passage fait que 16mo, sur the final countdown a la batterie)

 

aussi je trouve pas le gameplay top, enfin surtout le défilement des notes, on y pige rien, par rapport a un DJ max par exemple c'est horrible.

Enfin bref, j'accroche pas du tout au jeux, j'vais rester sur mes ouendan et mon music monstar, un jeu meconnu mais pourtant sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas si les hackers définissent la valeur d'un jeu

avant de s'investir à trouver les clés pour le hacker?!

 

Parce que ces derniers temps, y'a eu beaucoup de temps perdu

sur des jeux qui ne valent pas plus la peine que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas terrible du tout ce jeu et pourtant je suis vraiment fan des jeux de musique.

 

C'est de la bouillie de chanson, la bibliothèque midi est mauvaise voir très mauvaise, les sons ne ressemblent pas du tout aux instruments.

 

Je retourne sur les Guitar Hero, Band Hero, Lego Rock Band, Maestro! Jump in music (méconnu lui aussi mais excellent) et toute la série des Taiko no Tatsujin (qui sont vraiment fun, jouer des percutions sur de la JPop ou des musiques d'anime en passant par la musique classique ou du rock et pleins d'autres genres !!)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...