Pythom Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Mes Themes pour Wood *ElementalRed ... ...Mon préféré *AssassinsCreed *FullmetalAlchemist *Phoenix *ProfessorLaytonandPandorasBoxAk2i *SteamPunkAK2 *AtelierNoAnnieAK2 *DSiClean Le site Acekard 2 NDSthemes Modifié le 19 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Avec les images c'est tout de suite mieux... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Mes Themes pour Wood *ElementalRed ... ...Mon préféré *AssassinsCreed *FullmetalAlchemist *Phoenix *ProfessorLaytonandPandorasBoxAk2i *SteamPunkAK2 *AtelierNoAnnieAK2 *DSiClean Le site Acekard 2 NDSthemes Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime bien ce message dans la mise à jour 1.09 i'm tired of complaints from noobs about euro sonic classic collection so: encrypted roms support added. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime bien ce message dans la mise à jour 1.09 Surtout qu'en plus la version US marche parfaitement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Surtout qu'en plus la version US marche parfaitement .... Et que ce jeu n'a pas de texte(ou à peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 c'est surtout que le monde de decryptage est inclu, cela veut dire que tout le monde pourrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir à tous, je viens d'installer WOOD sur ma R4 car je n'arrive pas à faire fonctionner lego harry potter !!!! lorsque je lance le jeu ca me met loading et rien écran noir !!!! auriez vous des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon ben j'ai plus qu'a me commander un r4 original en plus de mon DSTwo Faut juste que je le trouve (j'ai pensé a *********** mais j'ai peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir à tous, je viens d'installer WOOD sur ma R4 car je n'arrive pas à faire fonctionner lego harry potter !!!! lorsque je lance le jeu ca me met loading et rien écran noir !!!! auriez vous des suggestions? Réponse ici sur ton topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4ds-errcode-4r-122198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant