Pythom Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Petite précision, si tu as ça, est ce que les 50 morceaux bonus de Jam with the Band sont téléchargeable avec l'AKAIO ? Sur Supercard on peu jouer à tout le jeu sans souci mais le téléchargement des morceaux bonus échoue à chaque fois. Le téléchargement de musique ne marche que si tu as le vrai jeu, pas avec la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est surement juste un problème de délai de communication comme le mode téléchargement mono-cartouche. Ca peut être résolu par du patch sans aucun doute. La version jap a déjà été corrigée pour ça sur certains linkers, la version US et EU ça viendra peut être. Sinon des utilitaires permettent de télécharger ces contenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est surement juste un problème de délai de communication comme le mode téléchargement mono-cartouche. Ca peut être résolu par du patch sans aucun doute. La version jap a déjà été corrigée pour ça sur certains linkers, la version US et EU ça viendra peut être. Sinon des utilitaires permettent de télécharger ces contenues. C'est pour ça que je ne joue qu'à la version Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) C'est surement juste un problème de délai de communication comme le mode téléchargement mono-cartouche. Ca peut être résolu par du patch sans aucun doute. La version jap a déjà été corrigée pour ça sur certains linkers, la version US et EU ça viendra peut être. Sinon des utilitaires permettent de télécharger ces contenues. Voir ici Maintenant il sort plus de wood que de AKAIO... Faudrait presque trouver le Wood pour Acekard 2 Il faut mettre à jour le premier post pour la version 1.07 1.08 ;-) Modifié le 3 juin 2010 par gh0st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Hello, Wood R4 1.09 dispo ... Edit : un thème "Wood" est ajouté ... bien fait en tout cas ... Modifié le 19 juin 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonne nouvelle! Pour le thème, je préfère celui de DID, un ami de Ndsthemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Dommage, comme pour le AK2, la mauvaise utilisation de l'écran du haut... J'ai fait une demande, mais on m'a dit que la conception et le codage du skin a été réalisée il y a fort longtemps par un gars qui ne s'en occupe plus depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Les thèmes sont très simples à faire ... et pour le faire, "AK Edit" est parfait ... @Pythom : il est vrai qu'il est très beau ce thème, à condition d'aimer le rouge ... plusieurs couleurs seraient les bien venues (je te fais confiance pour en jeter un mot à ton ami) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Non non.. ...je l'aime trop dans cette couleur pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Non non.. ...je l'aime trop dans cette couleur pour la changer J'avais bien compris .... c'est pour les autres que je disais ça Peux-tu quand même mettre un lien STP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant