Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ça c'est un détail... non?! iEDGE = plus pratique et plus simple que M3i Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOVO Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Et en plus la iEDGE est moins onéreuse ! J'ai acheté ma DS essentiellement pour la rom 4853, j'ai vraiment été super déçu que ma r4i-sdhc ne soit pas capable de la faire tourner. Comment savoir quels sont les jeux supportés/non supportés par la iEdge ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf-du-02 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer aux derniers jeux sur une r4 qui date assez ^^ merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Salut a tous ya une nouvelle version du wood qui est sorti(version 1.07) et il y a fichier akmenu4.nds qu'est-ce que c'est? et a quoi sa sert svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Si tu télécharges la version Wood pour "acekard RPG" ça ne va pas le faire sur ton R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 bah le kernel a marche pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Le R4 boot sur un fichier qui portera TOUJOURS le même nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 1.08 les amis Changelog : core: • fatfs core updated to 0.08. • cheats cause slowdown in some games. fixed. • softreset/cheats arm7 core updated. • bug in cheat custom code processing fixed. compability: • 'alice in wonderland' was broke in previous version. • soft-reset fixed in 'viva pinata - pocket paradise'. • some lags fixed in 'ultimate mortal kombat' & 'minna no conveni (japan)'. • 'not enought memory' bug in 'miami nights' fixed. • 'petz - fantasy (europe)' fixed. • 'cosmetic paradise - kirei no mahou (japan)' fixed. • 'jam with the band (europe)' fixed. game has 32 mbyte save. • 'prince of persia - the forgotten sands (europe)' fixed. • 'sonny with a chance (europe)' fixed. • 'blue dragon - awakened shadow (usa)' fixed. • 'captain tsubasa - gekitou no kiseki (japan)' fixed. • 'super robot taisen og saga - masou kishin - the lord of elemental (japan)' fixed. • 'medarot ds - kabuto ver.' & 'medarot ds - kuwagata ver.' fixed. • 'g.g series - collection+ (japan)' fixed. • 'saka tsuku ds - world challenge 2010 (japan)' fixed. • 'tetris party deluxe (usa)' fixed. Source : http://gbatemp.net/t229609-wood-firmware-v1-08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Maintenant il sort plus de wood que de AKAIO... Faudrait presque trouver le Wood pour Acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 apparemment jam with the band fixé, je prends, mon jeu commençait a prendre la poussière dans ma µSD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant