BouleDS Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, exact, la version US ne marche pas non plus et gère bien le FR ... mais pour la version 1.05.9, elle a été bidouillé et elle est instable ... même pour Twilight, au bout d'un moment le jeu ne démarre même plus du tout ... tant pis, on va attendre la prochaine mise à jour alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, exact, la version US ne marche pas non plus et gère bien le FR ... mais pour la version 1.05.9, elle a été bidouillé et elle est instable ... même pour Twilight, au bout d'un moment le jeu ne démarre même plus du tout ... tant pis, on va attendre la prochaine mise à jour alors ... Comment ça? Je suis loin dans la partie, j'ai débloqué pas mal de bonus et tout va bien (1.05.9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Version 1.06 les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 wé quoi de nouveau dans cette 1.06 ? elle ferait marcher des jeux GBA depuis slot 2, et Korg DS 10+ mais à part ça, elle ajoute autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Quelque part, faudrait presque faire l'inverse, c'est à dire nous dire ce que tu voudrais que ça apporte?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bah je sais pas... quelque chose de nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mais de quoi se plait-on?! je trouve cette nouvelle version très bien, cela prouve que le R4 n'est pas mort et qu'il est entrain de revivre avec toutes ses nouvelles fonctions et ses mises à jour Franchement j'utilise mon R4 (1.05.9 car Twilight marche là ) plutôt que mon R4i... ...qui malgré les mises à jour, ne me convient pas du tout comme carte :pasmafaufe8: Je sais "bitonio6" qu'il faut acheter un Vrai linker mais bon... Laissons faire les choses et voyons ce qu'on nous réserve encore de nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 le R4ds.com se trouve à "1 dollar", ils vont le produire jusqu'à quand et pour quel intérêt?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ben a 1 dollars... je sais pas ou tu les trouves quant meme. ca coute si peux chere a la fabrique ces linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pour avoir des Dollars et "nous" vendre de la M***e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant