Aller au contenu

Dingoo - Emulation consoles


micnasty

Messages recommandés

Pinaise c'est facile de critiquer tout de même.

Et oui, la critique est aisé :DD La n'était pas mon but... mais il est inutile de refaire la roue. Pour ne rater aucun ému, dingoowiki est là !

 

gPSP, comme son nom l'indique est un émulateur GBA pour PSP :hello:

La Dingoo est presque une clone d'une GBA. Les développeurs officiels ont donc tout misé sur l'émulation de la GBA en "volant" le code de gPSP.

L'émulateur natif est excellent... mais n'évoluera plus. :cry:

Côté Dingux, un progammeur (BouKiCHi) a converti le portage de gPSP vers Dingux. Si on compare à la loupe, le natif reste supérieur et a privilégier à ce jour... mais plus pour très longtemps.

Pour ma part, je joue sous Dingus et mon p'tit frère sous le natif, comme cela, il n'efface pas mes sauvegardes :DD

 

Grave erreur de ne pas jouer à la Super nintendo :DD

Donkey Kong Country c'est bien mieux sur snes que GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas pour but de remplacer les sites exclusifs à la dingoo, mais sachant que la question "quel émulateurs me conseille tu " m'a été posée, bah , j'y répond.

 

Les différents émulateurs "développés" par le constructeurs ne seront plus mis à jour, par contre il existe un SDK pour le firmware officiel, et qui a déja permi le portage de certains ému, il se peut donc que l'on est quelques surprise à ce niveau.

 

Ayant une une psp, je connais gpsp mais je ne savais pas que l'émulateur de base avait les mêmes sources

 

concernant la snes, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à ce jour, il n'est pas possible de jouer confortablement à la snes sur dingoo, et je pense que cela viendra (comme toi) grâce à dingux, et oui DKC estnettement meilleurs sur snes que sur GBA, plus beau, plus fluide, et surtout plus jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part peu importe l'ému, pour la snes c'est à oublier pour le moment

Je ne suis pas d'accord, le dernier snes9x sur dingux tourne très bien pour la plupart des jeux, avec la console overclockée.

 

Edit: probleme de son resolu, reste le fullscreen qui ne veut pas passé

Appuie sur X, "Graphics and Sound options", et passe "Display scaling" à "fullscreen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur X, "Graphics and Sound options", et passe "Display scaling" à "fullscreen".

 

C'est ce que je fait mes il ne prend pas en charge le changement, peut un fichier corrompu au niveau de l'émulateur, je testerai un nouveau fichier sinon plus cas attendre une maj.

 

Pour l'instant je repasse en natif que pour les jeux gba, sinon sous dingux a part gpSP ca roule bien, je regrette pas mon achat au moins pendant ma pause au taff je peut jouer tranquille avec une tres bonne autonomie.

 

Edit: par contre quelqu'un connais t'il un site pour des skin a appliqué sur la dingoo du genre la DS, mise a part des tuto pour une fabrication maison je n'es rien trouvé, merci

Modifié par oxitric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...