ender Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pinaise c'est facile de critiquer tout de même. Et oui, la critique est aisé La n'était pas mon but... mais il est inutile de refaire la roue. Pour ne rater aucun ému, dingoowiki est là ! gPSP, comme son nom l'indique est un émulateur GBA pour PSP La Dingoo est presque une clone d'une GBA. Les développeurs officiels ont donc tout misé sur l'émulation de la GBA en "volant" le code de gPSP. L'émulateur natif est excellent... mais n'évoluera plus. Côté Dingux, un progammeur (BouKiCHi) a converti le portage de gPSP vers Dingux. Si on compare à la loupe, le natif reste supérieur et a privilégier à ce jour... mais plus pour très longtemps. Pour ma part, je joue sous Dingus et mon p'tit frère sous le natif, comme cela, il n'efface pas mes sauvegardes Grave erreur de ne pas jouer à la Super nintendo Donkey Kong Country c'est bien mieux sur snes que GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Attention je n'ai pas pour but de remplacer les sites exclusifs à la dingoo, mais sachant que la question "quel émulateurs me conseille tu " m'a été posée, bah , j'y répond. Les différents émulateurs "développés" par le constructeurs ne seront plus mis à jour, par contre il existe un SDK pour le firmware officiel, et qui a déja permi le portage de certains ému, il se peut donc que l'on est quelques surprise à ce niveau. Ayant une une psp, je connais gpsp mais je ne savais pas que l'émulateur de base avait les mêmes sources concernant la snes, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à ce jour, il n'est pas possible de jouer confortablement à la snes sur dingoo, et je pense que cela viendra (comme toi) grâce à dingux, et oui DKC estnettement meilleurs sur snes que sur GBA, plus beau, plus fluide, et surtout plus jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bon j'en ai rajouter quelques autres... A vous de voir si vous trouvez cela utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour ma part peu importe l'ému, pour la snes c'est à oublier pour le moment Je ne suis pas d'accord, le dernier snes9x sur dingux tourne très bien pour la plupart des jeux, avec la console overclockée. Edit: probleme de son resolu, reste le fullscreen qui ne veut pas passé Appuie sur X, "Graphics and Sound options", et passe "Display scaling" à "fullscreen". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je suis très pointilleux pour la snes, pour moi cela reste ze console, après je pense que grâce à dingux et sa scène, on va avoir droit à du très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxitric Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Appuie sur X, "Graphics and Sound options", et passe "Display scaling" à "fullscreen". C'est ce que je fait mes il ne prend pas en charge le changement, peut un fichier corrompu au niveau de l'émulateur, je testerai un nouveau fichier sinon plus cas attendre une maj. Pour l'instant je repasse en natif que pour les jeux gba, sinon sous dingux a part gpSP ca roule bien, je regrette pas mon achat au moins pendant ma pause au taff je peut jouer tranquille avec une tres bonne autonomie. Edit: par contre quelqu'un connais t'il un site pour des skin a appliqué sur la dingoo du genre la DS, mise a part des tuto pour une fabrication maison je n'es rien trouvé, merci Modifié le 13 avril 2010 par oxitric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Themes | The unofficial english support site Tu trouveras des thèmes sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxitric Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 merci mais je parlé d'autocollant de ce style http://mobiles.gx-mod.com/tutoriaux/Dingoo/stickers/beat2x.jpg Des stickers en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 il existe un patch pour l'emulateur natif mega drive pour ameliorer le rendu graphique des jeux megadrive ici : mdfix.zip remplacer le fichier md.sim existant dans le dossier game par celui ci micnasty si tu pouvais le mettre dans ton 1er post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oki c'est fait, je pensais que celui qui était proposé était patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant