carneche Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si Open ps2 loader est compatible avec les ps2 de version supérieur à 70004 personnellement j'ai déjà essayé avec des ps2 de version 75004 et 77004 mais les jeux ne lance pas blocage sur un écran de couleur rose parfois jaune. Donc ma question est de savoir si ce n'est compatible que sur la version 70004. Help!!!!!! Modifié le 8 avril 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 compatible avec toute les version sauf les dernier avec numéro de série 90xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) oui open ps2 loader se lance mais si je lance le jeu ça ne démarre pas donc je ne sais pas si c'est due à quoi avec ma ps2 de version 70004 ça se lance sans problème mais avec mes ps2 de version 75004 et 77004 blocage au lancement jeu. Modifié le 9 avril 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai eu le meme probleme que toi il y a une semaine, et bah le probleme vient de la puce qui est HS, il faut que tu reconnait quel type de puce t'as et que tu la desactive. J'espere que ca t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Tenebro Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 compatible avec toute les version sauf les dernier avec numéro de série 90xxx Pourquoi? J'ai la toute dernière et moi ca marche. Enfin je pense j'ai essayé (enfin j'ai essayé que deux jeux:)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 qu'elle est la version de ta pstow !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Tenebro Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) 90004 et datacode 8c. (si d'ailleurs j'ai bien compris je ne peux pas installer le free mcboot) + swapmagic 3.8 j'ai lancer le .elf via une clé usb 512Mo et le swap magic - open PS2 Loader en USB = pas jouable (saccades saccades) - en réseau (après avoir enfin réussi à faire correctement la config: merci beaucoup le forum!) aucun problème avec un câble croisé relié de la ps2 à mon PC directement. FFXII Pal et Dragon Quest VIII Pal passent sans ralentissements. (pour ce qui est de l'écran de couleur du premier post, en réseau l jeu mets 2 minutes à se lancer, 2 ou 3 "vraies" minutes, pendant lesquelles je vois un peu toutes les couleurs à la suite^^ mais le jeu démarre) Modifié le 5 mai 2010 par Lord_Tenebro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant