Aller au contenu

Open ps2 loader sur les ps2 de version superieur à 70004

carneche

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si Open ps2 loader est compatible avec les ps2 de version supérieur à 70004 personnellement j'ai déjà essayé avec des ps2 de version 75004 et 77004 mais les jeux ne lance pas blocage sur un écran de couleur rose parfois jaune. Donc ma question est de savoir si ce n'est compatible que sur la version 70004. Help!!!!!! Modifié par carneche

oui open ps2 loader se lance mais si je lance le jeu ça ne démarre pas donc je ne sais pas si c'est due à quoi avec ma ps2 de version 70004 ça se lance sans problème mais avec mes ps2 de version 75004 et 77004 blocage au lancement jeu. Modifié par carneche

90004 et datacode 8c. (si d'ailleurs j'ai bien compris je ne peux pas installer le free mcboot)

+ swapmagic 3.8

j'ai lancer le .elf via une clé usb 512Mo et le swap magic

- open PS2 Loader en USB = pas jouable (saccades saccades)

- en réseau (après avoir enfin réussi à faire correctement la config: merci beaucoup le forum!) aucun problème avec un câble croisé relié de la ps2 à mon PC directement.

FFXII Pal et Dragon Quest VIII Pal passent sans ralentissements.

(pour ce qui est de l'écran de couleur du premier post, en réseau l jeu mets 2 minutes à se lancer, 2 ou 3 "vraies" minutes, pendant lesquelles je vois un peu toutes les couleurs à la suite^^ mais le jeu démarre)

Modifié par Lord_Tenebro

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M