ryo3 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Je suis en résidence étudiante et j'ai comme fournisseur d'accès internet ODBee. C'est un fournisseur assez particulier ; pour être connecter à internet, il faut ouvrir firefox et se loger avec leurs identifiants. Ensuite, on a accès à internet. J'ai essayé de brancher la Xbox directement sur le modem, mais impossible de se connecter au live. Quelqu'un a t-il déja eu ce problème ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 pourquoi fournisseur assez particulier?c'est ta ligne?ou c'est le fournisseur de tte la residence? parceque freewifi c'est le meme delire,il faut ouvrir son navigateurr internet,se loguer et ensuite on peut aller sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui voila, c'est comme Freewifi. Alors, des idées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 hello. moi d'instinct je pense a un VPN pour y accéder... mais comment??? Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 VPN ? Qu'est ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 dans tous les cas tu vas avoir un sale debit non?!c'est assez pour jouer sur le live? j'ai jamais teste avec ma wii mais je pense quil est possible d'ouvrir opera,se loguer et ensuite jouer sur le net...sans naviguateur heu.... vpn:reseau prive virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pourquoi un sale débit ? La connexion sur le PC est rapide et je peux même jouer sur le net avec le PC, ça marche bien. Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 il faut brancher ta bobox par Ethernet sur ton ordi et tu partage la connection internet wifi de ton ordi c'est ce que je fait quand je me déplace en vacance avec ma PS3, pour me connecter sur freewifi, et jouer online:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 il faut brancher ta bobox par Ethernet sur ton ordi et tu partage la connection internet wifi de ton ordi c'est ce que je fait quand je me déplace en vacance avec ma PS3, pour me connecter sur freewifi, et jouer online:D:D un vrai geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 il faut brancher ta bobox par Ethernet sur ton ordi et tu partage la connection internet wifi de ton ordi c'est ce que je fait quand je me déplace en vacance avec ma PS3, pour me connecter sur freewifi, et jouer online:D:D Je plussois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant