div1n Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ok, merci je viens d'essayer, mais... quand je clique sur "apply patch" j'ai l'impression qu'il ne se passe rien... C'est normal ? N'oublies de nous le signaler si tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ouais...mais normalement, ça doit fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ok, j'essaierai et je vous mets au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Salut DarDark Held, merci pour ce patch ........... et juste pour info le patcheur n'aime pas les noms de rom complexe genre : 4791 - Pokémon Version Argent SoulSilver.nds mais si vous utiliser ce type de nom : Pokemon_Argent.nds aucun problème de patch !! A+ T@x edit lien étrange d'un copier collé Modifié le 6 avril 2010 par T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai testé le patch et il s'applique si le nom du fichier est court. exemple: Pokemon Heartgold, Pokemon Soulsilver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut ! Je viens apporter des nouvelles, j'en suis au 6ème badge, et toujours aucun freeze. J'y ai joué 2h30 non stop, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. Je n'ai pas encore fini le jeu, je prends mon temps. ^^ Petit rappel : Je teste le jeu sous R4 DS V1.18 avec le YSMenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci les gars alors on affirme que ce patch est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Svp, pour ceux qui ont une version clean FR de HeartGold (CRC= 5BB...), quel CRC obtenez-vous après avoir patché et compressé le jeu?? Ou bien quelle est la taille du fichier obtenu, histoire d'être sûr que j'ai bien un fichier patché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mon CRC après l'application du patch : 7DFC22B5. Je ne sais pas si c'est le même pour tous après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant