ccosmos Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Seul le test complet des 2 jeux peut le dire. Déjà faire 25 et 80 events pour voir si ça tiens la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Encore une prise de tête de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ya pas beaucoup de team sérieuses n'empêche. Heureusement qu'il y a des patch comme ça qui sortent pour tout les oubliés de ces team peu scrupuleuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 xD je ne t'ai pas bien compris bitonio6... (tes deux derniers posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Sa tu la dit Ccosmos... Enfin faut dire aussi que avec les Patch la team travail plus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 xD je ne t'ai pas bien compris bitonio6... (tes deux derniers posts) Ce que je veux dire, c'est comme CCosmos dit qu'un seul patch sert à patcher 2 jeux différents peut-être que ce patch fonctionne mieux sur un de ces deux pokémon?! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ah Non des testeurs on affirmer qu'il marche parfaitement sur les 2 pour moi je joues a SoulSilver et c'est parfait, plus de freezes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pour l'affirmer, il faut les avoir fini les DEUX, non? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 pour finir le jeu tu dois avoir 16badges j'ai testé avec une sauvegarde de 16 badges et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et la sauvegarde vient de la version JAP ou US j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant