Luxxy Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 1er freeze pour moi à l'instant à Ebenelle, en soignant mes pokémon, lorsque elle me les a rendu, ça a freezé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 étrange...moi j'ai 7 badges et c'est sans freezes... j'ai même testé avec une sauvegarde de 16 badges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à tous de m'avoir aidé, j'ai réussi à patcher Pokemon Heartgold finalement... J'ai arrété l'ordi pour aller dormir et le lendemain, j'ai réessayé en mettant les fichiers dans mon disque dur (C:) et là, ça a marché: le CRC du jeu patché est 7DFC22B5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Salut a tous, Merci pour le patch mais j'ai un soucis, je choisi fr.patch ma rom qui as un bon CRC et j'ai juste un autre fichier qui est cree mais ce fichier fais 0ko et ma rom son crc n'as pas changer ni la taille, elle n'as pas bouger d'un ko. Est ce normal ? merci EDIT : J'ai trouver, pokemon il faut l'ecrire sans caractere speciau. Merci quand meme ! Modifié le 9 avril 2010 par ironthomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour la solution ironthomas Maintenant y'a plus de problèmes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news05 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour à tous... J'ai télécharger le patch mais lorsque je veut exécuter le fichier xDelta GUI.exe, j'ai ce message d'erreur:http://s2.noelshack.com/old/up/message_derreur-fa2d3cd370.jpg J'ai retéléchargé le fichier mais j'ai toujours le même message d'erreur.... Qu'elle est la solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) pour tout ceux qui ont des problèmes tester ceci : dans le même dossier peu importe que ce soit C: ou Bureau ou ... , vous mettez les 3 fichiers du Fix + les 2 jeux que vous les renommer comme ceci : -Pokemon SS.nds -Pokemon HG.nds là vous lancez le fichier xDelta GUI.exe et tout fonctionnera , vous aurez un jeu patché de 128mo news05, as tu installé le fichier gratos de microsoft : Microsoft_.net_framework_v3.0_francais. teste ça devrait aller Modifié le 10 avril 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Sinon ceux qui ont une R4 SD , installé Akaio sur votre R4 et la plus besoin de patché pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news05 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Merci infiniment gilleto maintenant les roms sont patché avec succés !!! EDIT: J'ai un problème lorsque je veut faire démarrer la rom sur mon linker m3 simply avec la dernière MAJ non-officiel ,j'ai ce message d'erreur [Rom loading failed] disk errcode=-82 Please reset system J'ai le même message que ce soit SS ou HG .... Des jeux comme le dernier Zelda par exemple marche parfaitement par exemple... Qu'elle est la solution ? merci d'avance . Modifié le 10 avril 2010 par news05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tu as mis à jour les trois fichiers au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant