Aller au contenu

Pokemon Argent SoulSilver & Or Heart Gold Patch FIX 100% FR


Dark Held

Messages recommandés

bon alors pour X raison j'ai une version de pokemon FR crc 5BB32905

 

et quand j'utilise ton patch sa me met une erreur donc impossible de le patché .

 

Et surtout quand je lance le jeu cela me met 2 ecran noire ( avant j'avais une version US traduite FR mais sa freezé =une fois les 8 badges )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour X raison j'ai une version de pokemon FR crc 5BB32905

 

et quand j'utilise ton patch sa me met une erreur donc impossible de le patché .

 

Et surtout quand je lance le jeu cela me met 2 ecran noire ( avant j'avais une version US traduite FR mais sa freezé =une fois les 8 badges )

 

Vérifie que tout les fichiers concernés, ainsi que ta ROM clean se trouvent dans le même dossier... Moi aussi j'ai eu cette erreur là...

 

Mais j'ai encore un problème avec le patch... Pour info, j'ai un Windows XP (SP3, il me semble...). Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser le patch avec un XP? C'est peut-être ça le problème...

Modifié par Carapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bientôt va falloir leur trouver des roms, leur les patcher, etc...

 

si c'est trop compliqué, vous savez ce qu'il vous reste à faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la version est patch avec le rodolph V2 cala a fonctionné , le jeu se lance et tout , mais au moment de faire nouvelle parti ecran noir .

 

J'ai une R4 SD , avec le kermel que donne Bitonio ( peut etre ton truc qui deconne ^^ )

Sinon j'ai vu sur des site un kermel V1.19 mais bon je sais pas si c'est un officiel ou pas .

 

Et je ne demande pas de me trouver la rom , juste pourquoi ce probleme car cela ne vient pas du jeu puisque d'autre personne le jeu fonctionne .Je penche plus pour le kermel que bitonio fourni ( du 14 /12 / 09 ) qui doit bloquer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
non mais la version est patch avec le rodolph V2 cala a fonctionné , le jeu se lance et tout , mais au moment de faire nouvelle parti ecran noir .

 

J'ai une R4 SD , avec le kermel que donne Bitonio ( peut etre ton truc qui deconne ^^ )

Sinon j'ai vu sur des site un kermel V1.19 mais bon je sais pas si c'est un officiel ou pas .

 

Et je ne demande pas de me trouver la rom , juste pourquoi ce probleme car cela ne vient pas du jeu puisque d'autre personne le jeu fonctionne .Je penche plus pour le kermel que bitonio fourni ( du 14 /12 / 09 ) qui doit bloquer le jeu

 

Le kernel que tu indiques est la "source" base dont tout le monde se sert

pour YSMenu,

et en y ajoutant les 3 fichiers, ben on a la compatibilité la plus réçente possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester ame d'argent et tous allait bien jusqu'a la 2eme arene ou quand je rentre dedans l'ecran devient noir, ce n'est pas un freeze vu que j'ai sauvegarder avant puis entrer directe dans l'arene et denouveau le meme probleme.

 

J'ai une R4 et j'ai tester avec le kernel 1.18 et Ysmenu les solution 1 et 4 (remplacement total du kernel et demarage comme si c'etit un jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...