Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais moi aussi, je préfère avoir des mises à jour qu'à faire des patchs... mais on est obligé! R4,N5,DSTT...et beaucoup d'autres linkers restent sans mise à jour...et là je préfère avoir des patchs que rien du tout... On est pas obligé d'avoir ou d'attendre des patchs, on peut tester, jouer, trouver des protections, les indiquer et faire évoluer la scène pour créer des mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Comme je ne suis pas le seul a le dire... essayez et acheter vos jeux... Car si un jeu sort en roms et qu'il y a un deffaut comme, Freez, Bugg, .... Sa sert a quoi de ce casser la tete.... Je le vois tres bien avec l'original qui es plus rapide... Point de vu: sortir ou entrer dans une maison, l'appte de temps (écrans noir de 0,2 sec) Tendi que la roms FR es de 0.5 sec... Enfin c mon avis... Le Pokémon HG Jap que j'ai traduit au mois d'Aout fonctionne mieu que ceux Fr... Si il y aurais moins de Patch... Peut etre que les Teams travaillerons plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Chez moi, le soucis est réglé ! Mais pas grâce au patch. La team de mon linker a updaté le kernel, j'ai testé 80+ events sur HG, et aucun freeze (je freezais à 19 jusque là) R4-SDHC V1.20 R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Par contre, je repose ma question, comment voir le CRC d'une ROM ? (et encore plus, comment le voir quand on télécharge une ROM ? ) Car pour Alice in Wonderland, j'en ai besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu compresses la ROM et tu double-clique sur l'archive obtenue, t'auras une liste de fichiers qui représente ce que contient l'archive. Là, t'es censé avoir ton fichier et le CRC qui va avec un peu plus loin sur la même ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sous l'indication "CRC32" c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oki, merci beaucoup ! Effectivement, mon CRC pour Alice n'est ABSOLUMENT pas le bon .. tu m'étonnes que ça ne marche pas ^^ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi, j'ai toujours un problème avec le patch... Pour info, j'ai un Windows XP (SP3, il me semble...). Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser le patch avec un XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 iEDGE, M3REAL, etc... Eux n'ont pas besoin de ce genre patch, leur team s'en occuperont très bien Tu as testé sans patch avec le dernier Kernel ? J'en ai pas l'impression. Même avec le dernier kernel sur mon M3 Real le jeu freeze... Alors qu'avec le patch pas du tout (Sauf avec tous ceux que j'ai testé avant celui de Dark Held). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 le dernier "SYSTEM" de chez M3 date un peu déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant