Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Nan, j'en ai pas malheureusement mais je vais essayer d'en trouver un au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ouais je vais essayer de te trouver une solution aussi... Ajoute moi en msn je vais t'envoyer mon adresse par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Testé en entrant/sortant plusieurs fois de suite dans une maison avec un M3 Real sous Sakura 1.47 avec Hearrt Gold. Aucun freeze trouvé du tout. Apparemment le problème à l'air réglé et pour de bon. Tu peux ajouter M3 Real Sakura 1.47/TouchPod 4.8X à la liste si liste il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui j'attends que beaucoup de gens testent pour pouvoir faire une liste complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui j'attends que beaucoup de gens testent pour pouvoir faire une liste complète Bonsoir j'ai testé sur iedge 1.9 plus de 60 fois entrer/sortir et jouer plus d' 1h30. Aucun freeze. A voir au dela si ça coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 iEDGE, M3REAL, etc... Eux n'ont pas besoin de ce genre patch, leur team s'en occuperont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 iEDGE, M3REAL, etc... Eux n'ont pas besoin de ce genre patch, leur team s'en occuperont très bien On va dire que c'est pour les impatients alors en attendant que les teams sus mentionnées résolvent le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Bah si ce patch marche pour eux, pourquoi attendre que leurs teams mettent une mise à jour?! ouais x) pour moi j'ai une DSTT et on dirai que la team n'a plus envie de travailler des firmwares...ce patch est indispensable pour moi Modifié le 6 avril 2010 par Dark Held Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bah si ce patch marche pour eux, pourquoi attendre que leurs teams mettent une mise à jour?! ouais x) pour moi j'ai une DSTT et on dirai que la team n'a plus envie de travailler des firmwares...ce patch est indispensable pour moi Parce que plus il y aura de patch, moins il y aura de mise à jour... Entre les deux, je préfère les mises à jour D'autant que si tu mets à jour ton linker, ben tu ne pourras plus jouer avec ton jeu patché tu devras retrouver une version CLEAN... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ouais moi aussi, je préfère avoir des mises à jour qu'à faire des patchs... mais on est obligé! R4,N5,DSTT...et beaucoup d'autres linkers restent sans mise à jour...et là je préfère avoir des patchs que rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant