maga06 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Svp, pour ceux qui ont une version clean FR de HeartGold (CRC= 5BB...), quel CRC obtenez-vous après avoir patché et compressé le jeu?? Ou bien quelle est la taille du fichier obtenu, histoire d'être sûr que j'ai bien un fichier patché... Pour ma part j'ai un fichier avec le nom du jeu PATCHE avec 128 MO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ok, merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La taille de fichier ne change presque pas... Sinon si le CRC32 a changé ça veut dire que la rom est patchée si il ne l'est pas...bah réessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut ! Je viens apporter des nouvelles, j'en suis au 6ème badge, et toujours aucun freeze. J'y ai joué 2h30 non stop, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. Je n'ai pas encore fini le jeu, je prends mon temps. ^^ Petit rappel : Je teste le jeu sous R4 DS V1.18 avec le YSMenu. :pff: et re Quand est-ce que vous allez comprendre que parler du 1.18 n'aide personne?! Seule la version de la base sous YSMenu nous intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci, dernière question: combien de temps ça a pris pour patcher, chez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci, dernière question: combien de temps ça a pris pour patcher, chez vous?? 2-3 secondes par jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ok, bah merci à tous, c'est bizarre, moi ça fait vraiment rien, même au bout de 5 - 7 minutes... Je vais re-re-re-tester et je vois ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ok, bah merci à tous, c'est bizarre, moi ça fait vraiment rien, même au bout de 5 - 7 minutes... Je vais re-re-re-tester et je vois ce que ça donne... Vérifie si le crc est bon avant le patch est bon et sinon renomme le jeu en nom plus court. Edit: Crée un dossier et met tout dedans(roms, patch etc...) et après tu l'appliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Vérifie si le crc est bon avant le patch est bon et sinon renomme le jeu en nom plus court. CRC correct : "5BB...", j'ai vérifié... Nom de la ROM: "Pokemo.nds", c'est assez court, nan? j'ai même retiré le "n" au cas où... J'avoue que je vois pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :pff: et re Quand est-ce que vous allez comprendre que parler du 1.18 n'aide personne?! Seule la version de la base sous YSMenu nous intéresse! Et ça change quoi ? En installant ton pack, j'ai choisi le choix N°4, qui requiert le 1.18. Donc forcément que je le dis puisque c'est ce que j'ai sur mon linker.. Je veux simplement aider, pas me faire engueuler pour X raisons... Enfin bon, désolé si ça prête à confusion ! Je pensais bien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant