frank911 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour jaimerais convertir mes fichier video mkv pour les mettre en avi parce que je narive pas a les lire sur ma ps3 un programe gratuit svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 une solution encore plus simple : installes ps3 media server sur ton pc, la play sera connecté sur ce logiciel via wifi et tu peux lire les fichiers .MKV moi c'est ce que je fais, j'ai d'ailleur mater sin city en .MKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 slt essaye de trouver ça, c'est nickel Ultra Video Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et un petit tuto dispo sur meta pour faire ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-encoder-un-mkv-au-format-bd-le-tout-sur-dvd5-101672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La meilleure solution est de convertir ton MKV en M2TS qui est un format lisible par ta PS3, c'est ultra rapide car il n'y pas de conversion, juste un changement de container. Pour cela il te faut telecharger tsMuxer SmartLabs - SmartLabs tsMuxeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 http://www.3r1c.eu/mkv2vob/mkv2vob.exe de loin le plus simple et efficace d emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 vous vous compliquez la vie pour rien le mkv est une "enveloppe" pour les differents fichiers (image,son,sous titre) il suffit de changer cette enveloppe , par exemple en M2TS, pour la PS3 le lise sans probleme ca prend 5 mn pour modifier un mkv en m2ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 sauf que si tu as un fichier sous-titres dans ton MKV, le M2TS lui ne le prend pas en compte donc t'es oblige de reencoder, d'ou l'utilite de MKV2VOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 c'est vrai alors dans ce cas il faut modifier le conteneur en AVCHD et la c'est ok le logiciel TSMUXERGUI permet de modifier tout ca tres rapidement et totalement gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Quand tu choisis AVCHD, ca te fait un conteneur M2TS donc ou se fait la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant