Aller au contenu

Usu - Collectionite aiguë


Usu

Messages recommandés

Jolie collection ps2 ! Si tu aimes Dark Chronicle, je ne peux que t'encourager à dénicher Rogue Galaxy (fait par les même gars et un des derniers jeux sortis en pal).

Sinon je ne vois pas Dragon Quest 8, j'imagine que c'est un oubli... ? (toujours fait par Level-5).

 

Et je ne vois ni Densha de GO! ni Everybody's Golf, cette collection est donc loin d'être complète. (rires) :bedo: :bedo:

Pour DQ8, en fait, je l'ai finit plusieurs fois et j'ai jamais été pressé de le racheter mais si je le retrouve pour 5€ grand max il sera sans problème dans ma collection ^^ Quant à Rogue Galaxy, je dois dire que je ne connais meme pas ! Donc va falloir que je m'intruise ^^

Et désolé mais train et golf c'est pas trop mon trip (et je connaissais meme pas densha de go jusqu'a te lire :P)

 

Et pour le nombre de FF X, bah c'est surtout a cause de prix pratiqué et de la demande autour de moi (j'en ai revendu 4 je pense ces deux dernières années avec une plus value complet platinum) et puis c'est un jeu que j'aime vraiment :D Plus de 1k heure sur ma grosse partie, une NSG quasi finie, et plusieurs défi perso :P

 

Aujourd'hui, j'ai craqué complètement, dépense de 100€ cash :D (+10€ de transport et de pourboire) Mais je dit rien ca sera LA grosse surprise ^^ Avec ca, je peux dire que j'ai un truc que peu de monde a :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, je sais que l'image "jeu de train" et "jeu de golf" peuvent faire peur, mais ce sont réellement des jeux fabuleux et ultra addictif. Je t'encourage à les essayer si tu en as l'occasion (le golf en multi surtout :love: )

Quant à Rogue Galaxy, si Dark Chronicle fait partie de tes jeux favoris, tu risques de beaucoup appércier (les 2 jeux se ressemblent beaucoup dans les mécanismes/système de jeu, et l'univers de RG est assez excellent je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila déja les nouveautées : tout le GB/GBC/GBA/SP et Game Gear (ya pas grand chose la vous me direz ^^)

Pour rogue galaxy j'ai regardé un peu hier soir, c'est vrai qu'il à l'air pas mal, je vais voir pour les prix sur le net ce soir je pense :P

 

Et sinon cette aujourd'hui : 3 brocante \o/ dont une assez grosse dans les vosges qui fait environs 350 exposants ^^

Bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :

-> Ajout de Bass Master fishing et la manette dans PS2

-> Ajout de la console HomeArcade et des jeux avec

-> Ajout des jeux Sega Master System

-> Ajout des jeux Sega Saturn

-> Ajout dans certaines catégories de l'état des jeux (loose, boite ou notice, complet)

 

Voili voilu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...