Usu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Rien pour le moment Modifié le 26 février 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Rien pour le moment Modifié le 3 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Rien pour le moment Modifié le 3 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Rien pour le moment Modifié le 26 février 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) AUTRES Le tout ayant été fait au TGS 2011, j'ai eu la chance de papoter avec Fred et Seb pendant 20 bonnes minutes, et en toute tranquillité ! J'avais acheté mon billet VIP et j'étais descendu directement le voir, ce que les autres visiteurs n'avaient pas envisagé Modifié le 3 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) RECHERCHES NES -> Notice "Low G Man" -> Poly de Control Deck (seul si possible) No code has to be inserted here. Modifié le 7 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Yep nickel pour la présentation, hâte de voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Impatient de voir la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Jolie collection ps2 ! Si tu aimes Dark Chronicle, je ne peux que t'encourager à dénicher Rogue Galaxy (fait par les même gars et un des derniers jeux sortis en pal). Sinon je ne vois pas Dragon Quest 8, j'imagine que c'est un oubli... ? (toujours fait par Level-5). Et je ne vois ni Densha de GO! ni Everybody's Golf, cette collection est donc loin d'être complète. (rires) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant