rikimaru971 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà, tu sais ce que t'as à faire Si je me suis permis de poster c'est justement parce qu'aucun de ces trucs n'a résolu mon problème. Mais merci quand même ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah... d'accord... et tu peut lire ta sd depuis ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 oui oui ^^, mais bon je vais remédier à sa later on m'en à filer une autre je verrais si ça vient d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpa Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Hello. bon, j'ai une Wii en 4.0E (équipée d'une WiiKey depuis presque le tout début) j'ai suivi à la lettre le tuto en sticky là j'ai reussi a installer le HBC, également le wiiflow en .wad en chaine... par contre, aucun autre WAD (commercial) n'accepte de se lancer... "vous ne pouvez pas utiliser cette chaine" ou un message du même style. y'a un truc spécial à faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 On est un peu en retard... On en est à la version 1.7 il me semble... Où on peut mettre le fichier wad où l'on veut sur sa sd car on a la sélection de tous les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 par contre, aucun autre WAD (commercial) n'accepte de se lancer... "vous ne pouvez pas utiliser cette chaine" ou un message du même style. y'a un truc spécial à faire ? Tu as utiliser quoi (=quel homebrew) pour "transformer" ta chaine en .wad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant