regis8301 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour ta réponse. je fais ça ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regis8301 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour j'ai pas fini de vous casser les pieds car je suis pas bien doué. Homebrew channel est installé (c'est déjà pas mal) j'ai 4 dossiers qui apparaissent cios 222 installer v4 anytitle deleter modv54 trucha bug restorer apps/Cios38 rev 17 lorsque je vais dans trucha bug restorer, vous dites qu'il faut sélectionner : no ios reload. je n'ai que : ios reload pourquoi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour Tosmo... Pourrai tu mettre a jour ton WadManadger en 1.7 Car le tien es toujours en 1.5.... Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Bien le bonjour bien sympa le tuto, j'avais hacké un wii il y a bien longtemps pour un collègue, et il voulait l'usb loader en channel, sauf que j'ai beau essayer toutes les techniques du monde je n'arrive toujours pas à installer un wad...(alors qu'avant je lui en avait installé..) J'ai beau essayer mais j'ai un error ! (ret= -1) à chaque fois que j'essaye de metttre un wad...quelque soit la version de wad manager....Si quelqu'un à une idée...la wii est en 4.2e.. ps: quand j'utilise pimp my wii il me sort que la carte sd n'est pas trouvé alors que j'ai lancer le dol de pmw via la carte sd et hbc...Sans oublier qu'il me sort que HBC est pas installé.... Modifié le 7 octobre 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour essaye de formater ta SD en fat32... PS: sauvegarde avant tes donnés sur ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour essaye de formater ta SD en fat32... PS: sauvegarde avant tes donnés sur ton PC... hello j'ai essayé mais pareil, en fait j'ai une micro sd que je met dans un adaptateur sd sandisk, formater à plusieurs reprise, mais veux toujours pas. Merci quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Trouve toi une vraie carte SD , ta micro SD semble incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bha oui micro SD = Caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bah pourtant c'est avec que j'ai fait la plupart des wii et ça à toujours marcher...m'enfin j'essairais de capter un sd, ou la sd du collègue pour tester ça merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Erreur : ret = -1 Se produit avec : Fichier WAD Description du problème : Votre fichier n'a pas été trouvé Comment le résoudre (ou du moins essayer) : 1) Tentez de reformater votre carte SD avec le logiciel SD Formatter V2.0 2) Vérifiez que vous n'avez pas effacé le fichier WAD par erreur (sisi..) 3) Vérifiez que vous avez bien un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD Voilà, tu sais ce que t'as à faire Bha oui micro SD = Caca... Merci a toi Dorian pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant