Danifilth Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut !! Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner Ghost Trick sur son R4 ? Mici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinYoda1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 La Marque = R4i gold ver2.0 pour DSi (R4i,,R4i Revolution For -R4i) La microSD utilisée: micro sd Sandisk, 2GO (livrée avec le linker) ma DSi est en 1.4 mon souci : je n'arrive pas a lire les derniers jeux sortis. je sais que c'est un probleme de firmware , mais je ne sais pas lequel mettre merci de me dire quelle update je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut !! Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner Ghost Trick sur son R4 ? Mici !! Mais quel R4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur15 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bitonio ça me marque ''alex rider stormbreaker'' voila j’espère que vous pourrez m'aider pour mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PxL1628568111 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour a tous , je possède une TTDSi avec la denière maj dedans . Mais j'ai un petit soucis par rapport a un jeu nommé Call of duty : black ops où lors du démarage , un écran blanc (en haut et en bas) s'affiche et rien d'autres...Pasmafaufe8 Je voudrais donc savoir si vous connessiez la mise a jour pour ce linker afin de lire 99.9% des jeux NDS comme pour Wood 1.22 sur r4. Merci de vorte attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur15 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 s'il te plait bitonio aide moi c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 s'il te plait bitonio aide moi c'est urgent Si c'est urgent pourquoi tu ne contacte pas ton vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais quel R4 ? C'est le R4 Revolution. Le jeu doit-il être modifié pour fonctionner ? Merci ! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Non, r4ds.com + YSMenu standard + Nouveaux fichiers: R4patch.dat Extinfo.dat infolib.dat savlib.dat Tout est indiqué ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon bah j'ai changé le kernel complet et j'ai le code erreur "-4"... c'est un problème de firmware non ? Le jeu est peut-etre trop récent et pas encore patché...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés