alarue Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonsoir, J'ai une DSiXL et le linker R4i SDHC & RTS. Lorsque je l'ai installé j'accede à des repertoires avec des fichiers. Et quand l'active un fichier, il me demande de créer un rep de sauvegarde et .... fatal error.... Merci de toutes info qui pourraient m'aider à me sortir de ce pb. Est ce que ce linker est réélement compatible avec la XL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu peux me faire une photo de ce que tu vois sur l'écran de ta DSi XL quand tu es dans le menu de ton linker? Tu es bien allé chercher la dernière mise à jour pour ton RTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonsoir, on viens de m'offrir une ds lite xl et j'ai voulu mettre ma carte ezflash v plus que j'avais et celle ci la reconnais mais n'arrive pas à la lire "une erreur est intervenue", quelqu'un pourrai me dire si je dois faire une nouvelle mise à jour ou alors changer de carte ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour. Oui, le Ez Flash V Plus est incompatible DSi/XL. Il faut donc racheter un linker. Puisque tu es habitué au Ez Flash V, tu peut opter pour un Ez Flash Vi. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Personne pour un petit coup de main Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Cherche dans les forums tu trouveras ta réponse. Du genre " la solution pour jouer aux jeux récents sur M3simply ou R4" par exemple ? =D Ou sinon tu cherches sur un forum (toujours metagames) ou on essaie de faire marcher Zelda ST et où on donne la solution pour jouer aux derniers jeux avec ( je penses) tout les linkers d'inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Personne pour un petit coup de main Merci d'avance la question du début de cette page t'était adressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai une dsi en 1.4 et surtout un linker R4i avec le site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Je voudrais mettre à jour mon linker (actuellement en V3.03), mais je ne sais pas quels fichiers telecharger, pourrait ont m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coc014 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour ! J'ai une DS Lite Noire R4i SDHC rouge (pas 1.4) avec marqué dessus r4i-sdhc.com (en toutes connaissances de causes, pas besoin de me dire votre avis sur ce linker, merci!) et windows 7 pro (si besoin xp). Je n'ai pas trouvé sur le forum de topic expliquant comment installer YSmenu avec une r4i. J'ai réussi avec mon dstt mais pas avec la r4i. Est-ce-que quelqu’un aurait la solution a mon problème ? Merci de vos réponses! Désolé de ne pas pouvoir vous répondre immédiatement ... Modifié le 2 novembre 2010 par coc014 jai eblevé le lien du site ou je l'ai acheté... c'est bon maintenant :@ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai une DS Lite Noire R4i SDHC rouge (pas 1.4) provenant de ce site et achetée sur ce site (en toutes connaissances de causes, pas besoin de me dire votre avis sur ce linker, merci!) Je n'ai pas trouvé sur le forum de topic expliquant comment installer YSmenu avec une r4i. J'ai réussi avec mon dstt mais as avec la r4i. Est-ce-que quelqu’un aurait la solution a mon problème ? Merci de vos réponses! Désolé de ne pas pouvoir vous répondre immédiatement ... Merci pour la pub, mais si tu regarde ma signature tu comprendras tout de suite ce que vaut le shop que tu as mis en lien Bonjour à tous, J'ai une dsi en 1.4 et surtout un linker R4i avec le site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Je voudrais mettre à jour mon linker (actuellement en V3.03), mais je ne sais pas quels fichiers telecharger, pourrait ont m'aider svp Le plus simple, dans ton cas, est de contacter ton vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés