Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Donc c'est déjà ça... Et si tu retires ces 3 fichiers (tu peux les mettre dans un zip ou simplement les renommer, en changeant "dat" par "XXX"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) tu veux que je les retire de la racine et que j'essaie de voir si les jeux marchent? Ou que je les laisse en renommant les dat par xxx et que j'essaie de voir si ca marche? Ah ou je les renomme par en .xxx a la racine et ca fait comme si je les retiraient? Modifié le 3 août 2010 par baron3826 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je viens de trouver Zelda dans la liste sur db nds start mais apres comment faire pour le recuperer ce jeu la? Je sais , je suis un handicapé de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Déjà aucun d'entre eux n'est à la racine! y'en a 2 dans "_PATCH" et 1 dans "_system_" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 oui j'ai mal precisé,mais c'es ce que j'ai effectivement... Si tu reprends mes questions du haut mais n pensant bien que j'ai les fichiers a la place que t'as dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus65 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour j'ai un probleme voila j'ai pokemon coeur d'or mais impossible de mettre des cheat code j'ai essayer plusieur solution mais rien j'espere que vous pourai m'aider merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'arrive vraiment pas a prendre le jeu avec le bon crc, j'arrive pas a le recuperer sur le site que t'as donné, et la neige elle est trop molle... Bitonio pourras tu relire mes 4 derniers messages stp avant de me répondre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour j'ai un probleme voila j'ai pokemon coeur d'or mais impossible de mettre des cheat code j'ai essayer plusieur solution mais rien j'espere que vous pourai m'aider merci encore Bonjour, Pose ta question dans la bonne section https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/pokemon-argent-soulsilver-heart-gold-patch-fix-100-fr-120739.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'arrive vraiment pas a prendre le jeu avec le bon crc, j'arrive pas a le recuperer sur le site que t'as donné, et la neige elle est trop molle... Bitonio pourras tu relire mes 4 derniers messages stp avant de me répondre Merci Tu es vraiment nul en effet... Parce que le site que j'ai donné, ne propose absolument pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ben alors c'est que je sus énorme... Et maintenant que fait on capitaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés