Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai un probleme avec mon linker, qui apres de nombreuses heures passées a chercher un kernel fonctionnel a toujours de soucis, a présent j'arrive a avoir acces a mes jeux mais quand je les lance sa me dis:

 

savfile not founded!

please reset system...

 

 

quand je les lance avec YSmenu (qui crace a votre tuto fonctionne) il me dis:

 

Nom du DLDI non reconnu..

 

et dieu sait pourquoi j'ai deja du remetre la date de ma ds a janvier 2010 pour que le kernel fonctionne...

 

quelqu'un saurait m'aider ?

 

Mon linker est un HappyBox Upgrade V1.4 Revolution R4i SDHC (R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card) et le tout tourne a peu pres sur une Dsi LL / XL européene en me servant d'un kernel anglais : r4isdhc_R4i_v1.16b_English ca c'est tout ce qui fonctionne pour le moment :(

 

 

quelqu'un saurait ce qui joue pas chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors mon linker est un Happybox V1.4 Revolution R4i pour DSi / Dsi LL / XL ainsi qu'une MicrosSD sandisk de 2Go

photo : (la carte rouge)

 

 

(je copie colle ma requete de mon autre topic)

 

j'ai un probleme avec mon linker, qui apres de nombreuses heures passées a chercher un kernel fonctionnel a toujours de soucis, a présent j'arrive a avoir acces a mes jeux mais quand je les lance sa me dis:

 

savfile not founded!

please reset system...

 

 

quand je les lance avec YSmenu (qui crace a votre tuto fonctionne) il me dis:

 

Nom du DLDI non reconnu..

 

et dieu sait pourquoi j'ai deja du remetre la date de ma ds a janvier 2010 pour que le kernel fonctionne...

 

quelqu'un saurait m'aider ?

 

Mon linker est un HappyBox Upgrade V1.4 Revolution R4i SDHC (R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card) et le tout tourne a peu pres sur une Dsi LL / XL européene en me servant d'un kernel anglais : r4isdhc_R4i_v1.16b_English ca c'est tout ce qui fonctionne pour le moment :(

 

 

quelqu'un saurait ce qui joue pas chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ysmenu ou le kernel du DSTT?

 

faut faire gaffe avec ce genre de microSD, on ne sait pas la qualité qu'elles ont

et elles peuvent être responsables d'une partie des problèmes que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere version de YSmenu qui est en file format .nds

je tourne sur un kernel v1.16b_English du site de mon linker

quand au sd Sandisk je les utilise depuis ma premiere M3simply pour Dstank elles m'on jamais laché ya que sur ma ds XL que sa foire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec moonshell2 je ne peux pas le lancer car il me dit de le lancer avec moonshell2_directboot.nds et quand je le lances avec celui ci il me dit :

 

An error was detected whle trying to access the disc or file. please confirm the followings:

-Was ROM file of a correct DLDI patch started? ( je ne sais en quoi ca consistes)

 

-re-format the media and try again( j'ai déja formater ma carte sd)

 

-Please try with different media from another manufacturer( IDK)

 

J'ai une n5 mise régulierement à jour , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...